Terrible nouvelle pour le fils d'Isabelle Desjardins et David Desharnais, Victor

Oh non...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Isabelle Desjardins et David Desharnais ont pris toute une décision lorsqu'ils ont décidé de déménager en Russie pour que l'ancien joueur du Canadien de Montréal puisse poursuivre sa carrière de hockeyeur professionnel là-bas. C'est donc à Moscou que les deux amoureux ont été s'établir en compagnie de leur petit Victor. S'il y a bien une situation qu'on espère ne pas devoir affronter dans ce genre de contexte, c'est un problème de santé majeur à notre enfant et c'est malheureusement ce que vivent Isabelle, David et leur petit Victor, depuis quelques jours.

Au moment où on voudrait pouvoir être entre les mains des plus grands spécialistes et avoir sa maman pas trop loin pour nous soutenir dans cette épreuve, c'est en plein coeur de la Russie que le trio se retrouve alors qu'Isabelle et Victor ont été placés en quarantaine. C'est Isabelle Desjardins qui a rapporté la triste nouvelle sur son compte Instagram, affirmant qu'ils étaient en attente des résultats sanguins de Victor mais qu'ils étaient en quarantaine depuis plus de 40 heures. 

C'est possiblement d'une mononucléose que souffre le petit Victor, un an et demi. La maman en a profité pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont pris le temps de lui envoyer un message.

Voici des captures d'écran tirées du compte Instagram d'Isabelle Desjardins:

Le premier janvier dernier, Isabelle Desjardins a décidé de commencer l'année en force en faisant quelque chose qu'elle n'avait jamais eu le courage de faire: se raser complètement les cheveux.

Voici ce qu'elle avait écrit sur son compte Instagram:

« Le premier janvier j’ai fais quelque chose donc je rêvais depuis longtemps. C’était sur ma liste de choses a faire au moins une fois dans la vie. Oui oui mon chum était bien d’accord et c’est même lui qui m’a tondue ;) ! Il y a des années que je n’avais vue ma vraie couleur ! Je me débarrasse d’une corvée qui me prenait beaucoup trop de temps dans la vie, me coiffer. Je voyage beaucoup et il est très difficile de trouver d’excellents coloristes ! Je donne maintenant une belle chance a mes cheveux de repousser tout naturellement ! Quelle sensation absolument fantastique. Je vous le souhaite au moins une fois dans votre vie !!! Xoxoxoxox like it or not i feel great, free and sexy ! #happiness #baldgirl #bucketlist#feelingsexy #free #newlook #ididit »

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram