Terrible nouvelle pour le chanteur Jean Lapointe

Triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,123 2.1k Partages

Nous venons d'apprendre, sur la page couverture du magazine Échos Vedettes, que le chanteur Jean Lapointe est à nouveau victime d'un cancer. 

Lui qui a déjà perdu bien du monde autour de lui (ses deux parents, ses deux épouses et ses deux frères), est maintenant frappé par la maladie. 

M. Lapointe a déjà souffert d'un cancer du poumon. Il s'agit donc d'une rechute. À l'âge de 81 ans, ses ennuis de santé sont grandissants. Présentement, il se remet de ses traitements. 

Il aide un nombre incroyable de gens à chaque année grâce à sa fondation pour la Maison Jean Lapointe (alcoolisme, jeu, toxicomanie) qui célèbre son 35e anniversaire.

Son fils, Jean-Marie Lapointe, est venu présenter un prix avec les sujets de son documentaire Face à la rue au gala des prix GémeauxC'était sans contredit le moment le plus fort en émotion de toute la soirée. 

« Il m'est très difficile de pondre un texte et partager des citations ce matin, tellement incroyables sont les émotions que je ressens, le tout combiné aux commentaires et marques d'amour reçus depuis notre passage aux Gémeaux d'hier. Je parle au nom de Véronique et François St-Hilaire qui ont été tellement émus et lumineux hier soir.  Le bien immense qu'ils ont ressenti est vraiment précieux.  Et rare dans leur vie », a-t-il écrit sur Facebook au lendemain de l'événement. 

Souhaitons-lui un prompt rétablissement! Restez fort M. Lapointe, on vous aime! 

Partager sur Facebook
2,123 2.1k Partages

Source: Magazine Échos Vedettes
Crédit Photo: Tout le monde en parle / Radio-Canada