
Il s'est démarqué du lot!
Pierre Lapointe s'est certainement démarqué sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ ce dimanche soir alors que sa tenue a retenu toute l'attention en cette soirée destinée à récompenser les artistes de l'industrie musicale du Québec.
En plus d'avoir retenu l'attention avec sa tenue fort créative sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ, Pierre Lapointe a été récompensé en reportant le Félix de l'artiste masculin de l'année. Quant à l'artiste féminine de l'année, c'est Lou-Adriane Cassidy qui est repartie avec le Félix.
Pierre Lapointe n'est toutefois pas le seul à avoir retenu l'attention sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ alors qu'Étienne Drapeau et sa conjointe Maude ont défilé avec le grand sourire alors que Maude est sur le point d'accoucher. Elle arborait une magnifique robe argentée qui mettait sa bedaine de femme enceinte en valeur.
Avant de vous présenter les photos d'Étienne Drapeau et de son amoureuse Maude, voici tout d'abord la tenue de Pierre Lapointe alors qu'il n'est vraiment pas passé inaperçu:



Avant le Gala, le chanteur a partagé une vidéo présentant son habit de tapis rouge en identifiant le styliste Walter Van Beirendonck et le modiste Stephen Jones.
Quant à Étienne Drapeau et à son amoureuse, comme mentionné précédemment, Maude portait une superbe robe argentée qui mettait en valeur son ventre arrondi alors qu'elle est sur le point d'accoucher du petit Félix. Le prénom est de circonstance pour assister au Gala de l'ADISQ!
«On a pas pris de chance, on a mis la valise pour l’hôpital dans la voiture. On est prêts!» écrit d'ailleurs Étienne Drapeau sur Instagram pour mentionner que Maude peut accoucher d'un moment à l'autre!
Voyez leur apparition sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ dans les images ci-dessous:


Étienne Drapeau avait également partagé cette vidéo où il laisse toute la vedette au ventre arrondi de Maude:
En terminant, Lou-Adriana Cassidy, qui a remporté le Félix de l'artiste féminine de l'année s'est présentée sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ en pleine métamorphose en loup-garou, faisant évidemment référence à son album Journal d'un loup-garou. Album qui a d'ailleurs remporté le spectacle de l'année ainsi que l'auteure de l'année et la chanson de l'année avec Dis-moi, Dis-moi, Dis-moi.
Voici une photo de son incroyable look sur le tapis rouge:

L'artiste s'est démarquée sur le tapis rouge, mais également sur scène en remportant de nombreux Félix bien mérités!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.