Tara et Pascal de La famille Groulx publient une adorable photo de leur 11e enfant qui a quelques semaines

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tara et Pascal de La famille Groulx ont réussi à devenir, au cours des dernières années, deux des personnalités publiques préférées du public québécois. Les sympathiques parents ont récemment donné naissance à leur 11e(!) enfant et ils ont fait plaisir à leurs fans en publiant de magnifiques photos sur les médias sociaux.

Voici quelques unes des photos qu'ils ont publiées sur le compte Instagram de La famille Groulx depuis la naissance de leur plus jeune fille:

« Une autre photo pour vous faire sourire. A quoi elle pense d’après vous? »

« Des photos de bébé me font toujours sourire, surtout quand elles sont tellement mignonnes comme celle-la de bébé fille  ! Merci @photographybyamygrauer elle est superbe!! »

« Moi aussi je veux dormir aussi paisiblement que ça! »

« J’adore cette photo avec ma belle cocotte, Merci @photographybyamygrauer »

« Mon grand avec sa nouvelle coupe de cheveux bienvenue dans le monde adulte #lafamillegroulx #groulxkids #son #haircut #adult #grownup #handsome #loveit »

« Bébé commence à sourire !! Elle grandit trop vite! »

« La vie de père en congé de paternité »

« Finalement arrivée parmi nous, le 7 Janvier 2020, a 17:05, un gros 8lbs 1 once et 19.5 pouces de long, notre belle petite cocotte. Tout le monde se porte bien, ses frères et sœurs ont tous hâte de venir la rencontrer ! Il ne reste qu’à lui trouver un nom!! »

En entrevue sur le plateau de Tout le monde en parle, il y a quelques mois, les parents et leurs enfants avaient fait un malheur en nous offrant certaines des scènes les plus adorables de l'histoire de l'émission. Au sujet de leur vie de parents, Tara et Pascal avaient affirmé:

«Pour nous, c’est notre famille, c’est notre quotidien, donc on est habitués d’être nombreux, a déclaré Pascal. La fascination du monde, oui je peux la comprendre, parce qu’il n’y en a pas à chaque coin de rue.»

On peut imaginer qu'avec 11 enfants, ce n'est pas facile de trouver des moments d'intimité pour prendre soin de leur couple. Mais Pascal et Tara ont l'habitude. «On essaie d’avoir du temps pour nous, déclare Pascal. On parle, on prend un break cinq minutes, on jase ensemble. Chaque petit moment qu’on est capable, on le passe ensemble.» 

«Les cinq plus jeunes se couchent à 19h30, ajoute Tara. De 12 à 18 ans, ce n’est pas le même environnement, ils sont indépendants. On a du temps, une couple d’heures par soir, et on en profite. On en a besoin.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram La famille Groulx · Crédit Photo: Tout le monde en parle