Sylvain Cossette s'ouvre sur sa relation avec Andrée Watters

Une histoire d'amour peu commune

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
405 405 Partages

C'est en 2007 que le couple s'est rencontré, en travaillant sur la comédie musicale Dracula et sont tombés amoureux. Évidemment, la relation n'a pas tardé à faire couler beaucoup d'encre, certaines mauvaises langues disant du mal des 20 années d'écart séparant les tourtereaux.

Lors d'une entrevue dans le Journal de Montréal en 2014, Sylvain disait à ce sujet:«Quand ça arrive ce genre d’attraction, il n’y a pas d’âge. Ni elle ni moi on ne pouvait comprendre ce qui nous arrivait, explique-t-il. Elle n’a jamais dit: je veux un gars qui a 20 ans de plus que moi et, moi, je n’ai jamais dit: je tripe sur les jeunes. C’est une drôle de situation».

10 ans plus tard, le couple annonçait leur rupture, sans en mentionner la raison. Ce n'est que lors de son passage à Tout le monde en parle que Sylvain a expliqué que c'était à cause du travail. Ils étaient devenus un couple d'affaires et chaque fois, tout se rapportait seulement à ça. Ça avait fini par brimer le couple et leur amour. 

À ce sujet, Sylvain avait confié:« Nous avons mis le doigt sur ce qui n’avait pas bien été : nous en sommes venus à la conclusion que c’était la business qui nous avait divisés. J’ai appris, grâce à cette expérience, que dans une entreprise familiale, il faut être prudent. Il ne faut pas mélanger les gens qu’on aime avec les décisions d’affaires et l’argent. Après mûre réflexion, nous avons finalement décidé de ne plus travailler ensemble. Nous vivons très bien avec cette décision. Andrée et moi sommes à présent un ‘‘vrai couple’’. Au lieu d’avoir des projets professionnels communs, nous en profitons plutôt pour passer du bon temps au chalet à relaxer et à se parler ».

Quelques mois plus tard, le couple est rené de ses cendres, plus fort que jamais. Ils ont pris la décision de ne plus mélanger amour et business. Depuis, le couple file le parfait amour. D'ailleurs, en entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 jours, Sylvain affirme qu'Andrée est son âme soeur.

Il déclare:«Andrée et moi, nous sommes des âmes soeurs. Avec Andrée, c'est comme si nous étions deux ficelles attachées ensemble. [...] on est dans une synchronicité totale.»

Ils ont d'ailleurs pris la décision d'emménager ensemble dans un nouveau condo à Montréal..

C'est écrit:«Ça bouge dans la vie d'Andrée Watters et Sylvain Cossette! Le couple a vendu sa maison à Boucherville et vient d'emménager dans un condo, à Montréal. «On a envie de voyager de plus en plus, et l'entretien de la maison exigeait beaucoup de temps et de frais inutiles.» On leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouveau nid d'amour!»

Partager sur Facebook
405 405 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram Sylvain Cossette