Sylvain Cossette partage des belles photos de ses vacances en amoureux avec Andrée Watters

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Sylvain Cossette partage des belles photos de ses vacances en amoureux avec Andrée Watters

Sylvain Cossette et Andrée Watters passent du bon temps ensemble. Les deux chanteurs ont partagé ces dernières semaines des magnifiques photos de leurs activités dans leur nouvelle région de la Mauricie et ça fait rêver. 

L’amour est toujours au rendez-vous entre les deux artistes. Après presque 14 ans de couple, les amoureux profitent encore des petits plaisirs de la vie. Cet été n’y fait pas exception et Sylvain Cossette et Andrée Watters passent leurs vacances à profiter du plein air, ensemble. 

Dans les récentes photos du couple, on les a ainsi vus passer leurs journées dans leur région de la Mauricie. Ils profitent ainsi des plaisirs de la région, des différents lacs et rivières qui font toute la beauté du coin. 

 « Souper su’ l’eau par une soirée chaude. Que demander de mieux? #legrandbleu #rivièrestmaurice »

 « Y a des soirées fraîches ces temps-ci, mais on les apprécie avec une petit feu sur le bord de la rivière St-Maurice. Tsé quand t’as le spot parfait! @andreewatters @tourismemauricie »

 « Après une journée de répétition pour mes spectacles à @ampcogeco , quoi de mieux qu’une terrasse avec ma dulcinée @andreewatters. Bon match ce soir!!! »

 « C’est sa fête. Lui mon amoureux, si généreux qui me fait rire tous les jours…JE L’AIME ! ET je sais que vous l’aimez aussi alors puisqu’on ne peut pas vous inviter au party…souhaitons lui tous ensemble virtuellement BONNE FÊTE @sylvain_cossette »

Il y a un an, le couple annonçait avoir vendu son condo de Montréal pour s’établir aux abords de la rivière St-Maurice, en Mauricie. Une grande étape pour eux, qui semble toutefois toujours leur plaire. Il faut dire que le décor est assez paradisiaque.

 « Ça y est...on a fait le grand saut! On a vendu notre condo de Mtl pour s’établir à temps plein sur le bord de la rivière St-Maurice, dans ce décor paradisiaque. Pour le moment présent, c’est ce qui nous rend extrêmement heureux. On vous souhaite aussi, juste du bonheur! @sylvain_cossette »

On souhaite donc de belles vacances reposantes et relaxante au beau couple et de continuer de profiter des beaux paysages de la Mauricie.