Nouvelles : Sylvain Archambault se fait ramasser solide pour ses excuses jugées bidons
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Sylvain Archambault se fait ramasser solide pour ses excuses jugées bidons

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
385 385 Partages

Les excuses de Sylvain Archambault, publiées hier, semblent n'avoir calmé en rien la grogne dans le milieu à son sujet...

En fait, les réseaux sociaux abondent de messages tournant au ridicule le communiqué du réalisateur accusé d'avoir eu des comportements déplacés, entre autres à caractère sexuel.

Dans ce communiqué, Sylvain Archambault s'excuse du bout des lèvres pour ce qu'il qualifie de "comportements d'une autre époque", tout en refusant le qualificatif "d'agresseur". Il remercie d'ailleurs le public d'avance pour "la deuxième chance qui lui sera accordée".

Parmi ceux qui n'ont pas apprécié du tout, la controversée chroniqueuse Sophie Durocher s'en prend sévèrement au réalisateur des Pays d'en Haut.

Voici ce qu'elle avait à dire à ce propos dans sa plus récente chronique du Journal de Montréal:

"Je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis plus capable d’entendre des gens accusés de comportements inacceptables utiliser, dans leurs excuses publiques, l’argument de l’« époque ». Comme dans la phrase : « J’ai eu des comportements d’une autre époque ».

Ça a été l’argument d’Aubut, de Weinstein. Et c’est un des arguments utilisés hier par le réalisateur Sylvain Archambault, accusé d’avoir eu des comportements déplacés.

J’ai des petites nouvelles, les amis : à aucune époque ça n’a été acceptable de manquer de respect, de faire des attouchements, de traiter les gens comme de la viande ou d’humilier vos semblables. Jamais."

Qu'on soit souvent d'accord ou non avec elle, pas le choix d'admettre qu'ici, Sophie Durocher vise dans le mile, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
385 385 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook