Suzie Villeneuve revient finalement sur le câlin que Garou lui a donné à la fin de La Voix malgré les consignes

Un câlin qui a beaucoup fait jaser

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventure de La Voix est terminée pour Suzie Villeneuve, suite à la grande finale qui a été diffusée dimanche soir sur les ondes de TVA. Et même si le résultat final n'est pas celui qu'elle aurait espéré, la chanteuse peut être extrêmement fière de son parcours à la populaire compétition musicale et de sa réconciliation avec la musique et la vie artistique.

Les dernières minutes de cette huitième saison de La Voix ont été particulièrement étranges alors que la jeune Josiane Comeau a fondu en larmes en apprenant qu'elle avait été désignée comme LA voix du Québec avec 59% du vote populaire, mais personne n'a pu venir la prendre dans ses bras, en raison des consignes de distanciation en vigueur.

Par contre, plusieurs observateurs ont noté que Garou avait dérogé à la consigne en prenant sa candidate Suzie Villeneuve dans ses bras, à la toute fin de l'émission.

Voici la scène en question qui a attiré le regard de nombreux téléspectateurs. Vous verrez Suzie Villeneuve et Garou dans le coin inférieur droit de l'image.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la finaliste a avoué qu'elle aurait voulu prendre la gagnante dans ses bras au moment du dévoilement des résultats. Elle a a affirmé:

« On avait des règles bien claires, mais c'est sûr qu'à ce moment-là j'aurais voulu aller lui faire une grosse colle! »

Plusieurs téléspectateurs ont remarqué que Garou avait donné un câlin bien senti à la finaliste de son équipe à la toute fin de l'émission, malgré les consignes de distanciation en vigueur. La belle Suzie raconte:  « Là, je le vois se lever, mettre son masque et venir à toute allure, moi je pense qu'il va venir me jaser, mais non, il me ramasse! J'y dis : « non, non, non », mais j'avais comme pas le choix, il m'a levée de terre. Dans les faits, nous on était très strictes et on était habitués à ne plus se toucher, mais sur des tournages, ils peuvent se rapprocher pendant 15 minutes par jour... »

Et voici la publication que Suzie Villeneuve a faite sur son compte Instagram, mercredi, quelques jours après la grande finale de La Voix:

« Pour une toute dernière fois de l'aventure, je vous annonce qu'il est maintenant possible de voir ou revoir ma prestation sur la chaîne YouTube de #lavoixtva

« Le blues du businessman » est également disponible sur toutes les plateformes de diffusion numérique en compagnie des chansons "À ma manière" et "Désenchantée".

Je complète cette grande aventure le coeur rempli de joie et d'amour pour la musique, le bonheur de chanter de nouveau et celui de vous retrouver.

Ce fût, au delà d'un concours de chant, une expérience humaine bien touchante et très vibrante.

Encore une fois, je vous remercie de tout mon coeur de votre présence et de votre participation au fil du parcours(J'ai bien aimé les Quiz hihihi!! )

Alors voilà, je vous retrouve très bientôt en musique mais d'ici là, je vous invite à visiter ma chaîne YouTube ou le site web suzievilleneuve.com pour en découvrir davantage.

Bonne fin de journée
Suzie »

Et voici la performance qui a permis à Suzie Villeneuve de terminer en deuxième place de la grande finale de la huitième saison de La Voix:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Suzie Villeneuve