Suzie Villeneuve nous montre son bedon de 38 semaines

Un dernier spectacle avant de donner naissance!

Monde de Stars

Hier, Suzie Villeneuve nous présentait sur son compte Instagram, une photo d’elle avec son bedon de 38 semaines.

Elle qui était en spectacle pour la tournée hommage à Michel Louvain, Un certain souvenir, nous dit que c’était super touchant pour elle, car c’était son dernier spectacle avec son futur poupon dans son ventre!

Un beau souvenir 😍

Vendredi dernier avait lieu le tout dernier spectacle de la tournée « un certain souvenir » hommage à Michel Louvain, avant notre retour en salle à l’automne 2022.

Ce fût une soirée doublement touchante puisque c’était également le tout dernier spectacle que j’interprétais avec BB dans mon ventre. 😉

À 38 semaines, je reconnais la belle expérience d’avoir pu chanter jusqu’à cette étape de la grossesse. Un petit ange qui a, encore une fois, été bien présent en mouvements lors de mon interprétation de « C’est beau la vie » entre autres. Cette chanson prend un autre sens à l'approche d’être parent.
Bien sûr elle était belle la vie avant, mais depuis que je suis enceinte, il y a une étoile de plus dans mon cœur pour la regarder.

C’est donc le cœur rempli d’amour que j’accueille la pause de quelques jours qui se présente à moi, avant de débuter une nouvelle page dans mon livre d’histoire.

En plus du retour en salle à l’automne pour poursuivre la belle tournée qui nous attend et qui se poursuivra jusqu’en 2023, j’aurai 3 autres beaux projets à vous présenter.
J’ai bien hâte d’ailleurs hihih!! Vous me connaissez hihi.

D’ici là, l’abonnement « entre vous et moi » est disponible et offre du nouveau contenu chaque mois.

Pour les dates de concert et l’abonnement : https://suzievilleneuve.com/


Je vous donnerai des nouvelles lorsque BB sera là . 🐣

À très bientôt!! Bon week-end!!
Suzie xx

Bon accouchement Suzie!