Surprise majeure ce soir à Bootcamp: le parcours extrême

Oh qu'on a hâte

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
67 67 Partages

C'est jeudi soir qu'aura lieu le troisième épisode de l'émission Bootcamp: le parcours extrême, à 20h sur les ondes de V. Ceux qui ont écouté les deux premières de la saison savent que cette compétition sportive de haut niveau est l'une des émissions les plus enlevantes actuellement, au Québec. Et le duo formé d'Émily Bégin et Étienne Boulay fait un travail colossal à l'animation.

Et on aura visiblement droit à une première véritable surprise ce soir. Et tout cas, c'est ce qu'on a pu comprendre en regardant un aperçu du troisième épisode où on voit que le duo formé par Éric et Jeanne - de loin le plus performant depuis le début de la saison - se retrouve en danger et doit affronter la fameuse structure finale, là où toutes les éliminations se produisent.

Voici l'extrait qui a été diffusé, mercredi, sur la page Facebook de l'émission: 

On voit qu'Éric semble être beaucoup plus à l'aise dans cette structure finale que les autres participants qui s'y sont aventurés jusqu'ici dans l'aventure. Mais juste de savoir que ces deux-là se retrouvent face à l'élimination, ça nous intrigue énormément. À les voir aller lors des deux premières de la saison, ils semblaient vraiment se diriger tout droit vers le titre de grands champions de l'aventure. Mais visiblement, on a tiré des conclusions trop rapidement.

Et on vous avoue qu'on a franchement hâte de voir comment ils se sont retrouvés là...et surtout si ils ont été éliminés ou non.

À quoi s'attendre pour ce troisième épisode de la saison? Voici un petit résumé de ce qui nous attend jeudi soir à 20h sur les ondes de V.

Force et endurance sont au menu du jour au Parc Maisonneuve, alors que les dix équipes encore dans la course se livrent des batailles féroces dans le but d’obtenir l’immunité. Voyez qui saura le mieux travailler en équipe pour réussir à éviter la structure finale. 

Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir les premiers épisodes de la saison, c'est quoi, Bootcamp: le parcours extrême? C'est la compétition dans laquelle des duos composés des sportifs les plus performants du Québec s'affrontent dans des défis physiques enlevants se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Montréal.

Si vous voulez voir (ou revoir!) les deux premiers épisodes de la saison, c'est sur le site de Noovo.ca juste ici!

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Bootcamp: le parcours extrême · Crédit Photo: Marc-André Lapierre