Sur le bord des larmes, Hélène Boudreau annonce qu'elle s'est fait fermer son compte de banque

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mauvaise surprise pour Hélène Boudreau, celle qu'on connaît comme étant « La fille de l'UQAM » a vu son compte de banque être fermé aujourd'hui. C'est dans une série de stories Instagram que la jeune femme a annoncé la nouvelle à ses abonnés.

Voici ce qu'elle a déclaré:

« Aujourd'hui je vais vous apprendre quelque chose dans mon métier que même moi je ne savais pas et que très peu de gens savent. Donc si vous faites du Only Fans, sachez que BMO va couper votre compte et que vous n'aurez pas de compte, dans le fond. Donc moi je n'ai plus de compte de banque BMO. Ils me l'ont coupé parce qu'ils ne veulent pas être associés à OF et à l'industrie du X pour adultes.

Donc moi... je n'ai pas de mots. Pour vous mettre en contexte, ma famille m'a rejetée il y a deux jours. Là, ma banque me rejette. Et aussi je me suis fait rejeter durant que j'étais au parc parce que je faisais des photos habillée. Donc là je me demande si je suis criminelle. Faire du sexe est-il si honteux dans la société? Je suis tellement maltraitée parce que je m'affirme..! »

Voici la séquence vidéo en question:

Il y a quelques jours, dans une entrevue accordée au site Narcity, Hélène Boudreau annonçait qu'elle valait maintenant plusieurs millions de dollars, elle qui a pu s'acheter deux triplex avec l'argent amassé grâce à son travail sur le site Only Fans.

Voici ce qu'elle a déclaré dans une entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Narcity:

« Millionnaire c'est un grand mot, car je n'ai pas un million dans mon compte de banque, je suis de valeur millionnaire. Ma valeur est de trois millions présentement, car mes triplex valent trois millions. Je reste très terre à terre, ça ne change pas grand-chose pour moi, je ne dépense pas beaucoup, mais tout ce qui a changé pour moi c'est que je ne regarde plus les prix. Je suis plus stressée par l'argent, si je veux quelque chose, je l'achète. Je regarde quand même si c'est vraiment nécessaire, si j'en ai besoin, je regarde encore mes dépenses, je ne veux pas trop dépenser, je veux vraiment économiser.

Je ne me vois pas comme une millionnaire en tant que telle, car rien n'a changé, je ne regarde pas les autres de haut, je suis une fille normale comme les autres. »

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram d'Hélène Boudreau et publiées au cours des dernières semaines:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Hélène Boudreau · Crédit Photo: Instagram Hélène Boudreau