Superbe nouvelle pour Véronique Cloutier et Louis Morissette

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Superbe nouvelle pour Véronique Cloutier et Louis Morissette qui ne l'ont pas eu particulièrement facile cette année. 

Après un succès disons «modéré» de l'émission Votre beau programme, voilà que l'avenir se montre plus rose et les projets plus emballants! 

Malgré Netflix et les nouvelles politiques du gouvernement à l'égard de ce géant américain, le nombre de visionnements sur ICI Tou.tv a augmenté de 30 % durant la dernière année.

Non seulement ça, Véro.tv est sur une pente ascendante! Radio-Canada a déclaré que 25 à 44% des usagers de l'Extra de la plateforme y sont pour les propositions de Véronique Cloutier.

Trop est la série la plus visionnée sur Véro.tv. Elle se retrouve juste devant Les Simone et Les Morissette et moi.

On y retrouve aussi la très touchante émission Rétroviseur. [Voyez un extrait d'entrevue avec France Castel au bas de l'article]

Véronique Cloutier tente à nouveau sa chance à Radio-Canada. 

L'animatrice nous propose un nouveau concept plus clair et définitivement plus familier: Chaque semaine, elle rencontre trois invités qui se remémorent leurs premières fois personnelles et professionnelles. 

Hier soir, Véro enregistrait le premier épisode de 1ères fois, une émission pilote. 

De grands moments d'émotions pour elle et pour son amoureux, Louis Morissette. Le couple se donne corps et âmes pour un retour en force de Véronique Cloutier à la télévision.

« PS: hier soir, on a enregistré une émission-pilote...pis c’était vraiiiiiiiiiment l’fun. J’ai hâte de vous montrer ça! », écrit-elle sur Facebook. 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Le Soleil