Suite à l'annonce de son cancer, Dan Bigras écrit un mot à ses fans...

Il a subi une opération après le tournage de TLMEP...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,515 5.5k Partages

Ce fut un choc pour tous les spectateurs de Tout le monde en parle, hier soir...

Dan Bigras, un des artistes les plus appréciés du showbiz québécois, non seulement pour sa musique mais aussi pour son grand coeur, a annoncé qu'il était atteint du cancer.

Très actif sur les réseau sociaux, le chanteur a, tout de suite après la diffusion de l'émission, tenu à écrire à ses fans. Voici, ci-dessous, le message qu'il a publié:

"Salut tout le monde,

Il y a quelque chose dans mon corps que je n’avais pas invité, un cancer. Colorectal.

Je me suis fait opérer le lendemain de l’enregistrement de Tout le monde en parle , soit vendredi. L’opération est un succès et mon moral est excellent. Je vais me battre du mieux que je peux et me laisser soigner aussi. Je vais prendre tout l’amour des gens qui m’aiment. Je suis extraordinairement bien entouré. Famille, chums, etc... Les pronostics sont encourageants, mais je n’aurai pas de diagnostic complet avant un mois.

Je dois malheureusement annuler mon lancement de livre/disque/show à l’usine C le 23 octobre, je ne serai pas sur pieds.

Par contre, le Show du Refuge aura lieu comme prévu le 23 novembre à la salle Wilfrid Pelletier de la Place des arts. Je serai là. Si je dois avoir de la chimiothérapie, je commencerai le lendemain du show, quand le Refuge sera en sécurité.

Mon nouveau livre, l’autobiographie : « Le temps des seigneurs » et mon nouveau disque: « Le temps des seigneurs », (25 ans, 25 chansons) seront en magasin demain, soit lundi 16 octobre.

Et si vous voulez vraiment me faire plaisir, venez au Show du Refuge. Ça sauve la vie petits gars qui en arrachent.

On se revoit très bientôt... en pleine forme. Prenez bien soin de vous. Amitiés, Dan"

On pense très fort au chanteur et on lui souhaite que tout se passe bien pour le battant qu'il est!

Partager sur Facebook
5,515 5.5k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook