Monde de Stars
Sugar Sammy décoche une autre flèche envers Maripier Morin, suite à la suspension de Mark Schiefele
Tout le monde en parle

Sugar Sammy décoche une autre flèche envers Maripier Morin, suite à la suspension de Mark Schiefele

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Le Québec en entier a été scandalisé, mercredi soir, lorsque le joueur vedette des Jets de Winnipeg Mark Schiefele a frappé violemment le jeune Jake Evans complètement sans défense, quelques fractions de secondes après avoir marqué le but d'assurance dans le premier match de la série entre les Canadiens et les Jets. 

La mise en échec vicieuse, inutile et dangereuse a valu une punition majeure à Schiefele et on se doutait bien qu'il serait suspendu. Restait à connaître la longueur de la suspension et on a eu la réponse en début de soirée, jeudi: le meilleur pointeur des Jets devra regarder les quatre prochains matchs du haut des gradins sans pouvoir aider ses coéquipiers.

De nombreuses personnalités publiques ont réagi à l'annonce de la suspension et on doit dire que l'une des réactions qui nous a le plus fait réagir est celle de Sugar Sammy qui a trouvé une façon de faire un lien entre l'incident Jake Evans/Mark Schiefele et la situation entourant Maripier Morin. Décidément, il y en a qui ne veulent pas passer à autre chose!

Voici la publication que Sugar Sammy a faite sur les médias sociaux, jeudi soir, après l'annonce de la suspension de quatre matchs à Mark Schiefele:

« La punition pour agression en 2021: Suspension de 4 matchs ou un premier rôle dans un film de Mariloup Wolfe. »


On le sait: Maripier Morin a été dans la tourmente l'été dernier, lors de la vague de dénonciations sans précédent qui a déferlé sur le Québec, elle qui a été ciblée par plusieurs allégations d'inconduite sexuelle et de propos racistes. Plusieurs artistes ont beaucoup de difficulté à accepter qu'elle puisse malgré tout faire un retour dans la sphère publique, elle qui a repris son rôle dans la deuxième saison de La Faille en plus d'avoir décroché le premier rôle dans le prochain long métrage de Mariloup Wolfe.

C'est d'ailleurs pour ce dernier rôle que Sugar Sammy a décider de décocher une flèche envers Maripier Morin. On doit avouer qu'on apprécie beaucoup l'humour de Sugar Sammy en général, mais que dans ce contexte-ci ce n'était pas nécessaire - à notre humble avis - de revenir une fois de plus sur le sujet.

L'important dans toute cette histoire est la santé du pauvre Jake Evans. On lui envoie toutes nos pensées pour qu'il puisse se remettre le plus rapidement possible de la commotion cérébrale subie mercredi soir.

Source: Instagram Sugar Sammy