Stéphanie Villeneuve de Salut Bonjour se déchaîne pendant la pause contre la météo froide

On adore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On espère que vous avez pu profiter de la belle température cette fin de semaine, mais Dame Nature a visiblement décidé de nous offrir du temps froid et gris, depuis le début de la semaine. En plus de la situation actuelle de confinement et de distanciation sociale, on doit avouer qu'un peu de beau temps ferait du bien à tout le monde.

La présentatrice météo de Salut Bonjour, Stéphanie Villeneuve, est visiblement écoeurée de la météo froide et grise. Pendant une pause, la jeune femme a lâché son fou en y allant d'une chanson improvisée pendant une pause publicitaire. Sur l'air de la chanson Aux champs Élysées, de Joe Dassin, la belle Stéphanie a plutôt chanté « On est écoeurés! » Et on doit dire qu'on est pas mal d'accord avec elle!

Voici la vidéo en question, qui a été publiée dans la story Instagram de Stéphanie Villeneuve, mardi:

Et voici quelques publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Stéphanie Villeneuve:

« En cette période de confinement, je croyais devoir annoncer l’annulation de la 29e édition du Newtown Fest. Mais, au final, même s’il y a eu moins de soupers, moins de partys, pas moins de gâteaux, mon anniversaire a été merveilleux encore une fois! 
.
.
Merci:
-pour tous vos souhaits indénombrables 
-les cupcakes délicieux ? @gingras_js )
-ce que j’aime le plus au monde, les ballons @salutbonjourofficiel -les cadeaux livrés à la poste  @marie_gil -les cadeaux livrés dans ma boite courriel  @smarx -les hommages virtuels  @rjhuot .

Et lui , pour les 7 jours de festivités, les 14 surprises et toutes les petites attentions qui font déborder mon coeur de bonheur à tous les jours  Vous m’avez comblé, touché au point que je n’échangerais pour rien au monde ma fête confinée »

« La chance d’être en santé, de travailler.  Merci au beau temps de commanditer toutes les marches qui sont prises ces temps-ci! »

« Face de malcommode »

« Revenir dans la tempête et le froid, j’étire mes vacances en regardant ma tonne de photos  Phu Quoc, Hanoï, Baie de Ha Long, Ho Chi Minh et ma préférée en dernier »

« Un bateau un peu sketch  mais une trippeuse de lever de soleil complètement charmée »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Stéphanie Villeneuve · Crédit Photo: https://twitter.com/VideosQC/status/1257686321885306880