Stéphanie Villeneuve de Salut Bonjour nous présente son amoureux pour souligner leur 1 an d'amour

Ils sont tellement beaux ensemble!

Monde de Stars

Stéphanie Villeneuve est un véritable rayon de soleil pour tous ceux qui ont l'habitude de débuter leur journée avec la belle équipe de Salut Bonjour. La jeune femme nous présente la météo avec professionnalisme, bonne humeur et entrain, peu importe qu'il fasse beau ou pas dehors et on doit dire qu'elle est un rouage extrêmement important de la belle gang de l'émission matinale préférée des Québécois.

La pétillante Stéphanie a fait plaisir à ses fans, au cours des derniers jours, en présentant son amoureux Maxime Thibeault, alors que les tourtereaux soulignaient le premier anniversaire de leur premier rendez-vous galant. Visiblement, il y a de l'amour dans l'air et les deux amoureux forment un couple absolument magnifique! Longue vie à leur amour!

Voici la publication que la jeune femme a faite sur son compte Instagram, lundi:

« Il y a un an, il m’invitait à prendre l’apéro. Je suis repartie avec le coup de foudre. »


« Vie de fourgon »


Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Stéphanie Villeneuve:

« Parle parle jase jase dans le Bas du fleuve »

« J’ai rêvé que je faisais la sieste sur le bord du fleuve »

« Non mais quel début d’été exceptionnel!  Parfait pour jouer dehors! ☺️ Et tant qu’à être actif, faisons-le pour la cause, en soutien avec les personnes touchées par le cancer du sein! On a la chance d’être en santé, soyons solidaires gang 

Donc, à compter d’aujourd’hui jusqu’au 27 septembre, je vous invite à participer à La Virée rose! C’est super simple: on cumule nos kms de vélo, de randonnée, de planche à pagaie (tout est possible ahah) et on contribue à la Fondation cancer du sein du Québec tous ensemble.

Prêt, pas prêt, c’est parti!!! Rendez-vous sur vireerose.ca pour vous inscrire! »

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un coucher de soleil »

« Plus beau samedi depuis longtemps! »

« En cette période de confinement, je croyais devoir annoncer l’annulation de la 29e édition du Newtown Fest. Mais, au final, même s’il y a eu moins de soupers, moins de partys, pas moins de gâteaux, mon anniversaire a été merveilleux encore une fois!  »