Stéphanie St-Jean a une carte cachée pour la finale de La Voix

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,972 3.0k Partages

Plus que 24 petites heures avant un des plus gros rendez-vous télévisuel de l'année...

Demain soir, à l'heure qu'il est, Noémie, Stéphanie, Yvan et Travis en seront aux derniers préparatifs de la performance la plus importante de leurs vies!

Stéphanie St-Jean, elle, a passé bien près de ne pas y être après qu'elle ait perdu son duel contre Thomas Argouin.

Heureusement pour tout le monde, Pierre l'a sauvée et son parcours, ensuite, est une succession de performances absolument grandioses.

Parlant de son coach Pierre Lapointe, aux dires de Stéphanie, la chanson qu'il lui a composée pour la finale pourrait faire toute une différence.

"En entendant la chanson, j’ai braillé ma vie! [rires] J’ai tellement pleuré, jusqu’à faire de l’hyperventilation." raconte-elle sur le site web officiel de La Voix. "J’ai tellement trouvé ça touchant. Je n’en revenais pas qu’il ait réussi à composer un texte si près de moi, sans me connaître tant que ça. Il ne connaît pas mon histoire à ce point-là, mais il a mis le doigt en plein dessus, c’est incroyable! Je suis vraiment, très, très, très émue".

Une chose est certaine, peu importe la chanson, la chanteuse, elle, n'a rien à enlever à aucun concurrent et personne ne serait surpris si elle sortait grande gagnante dimanche! Pour vous en convaincre, si vous n'êtes pas déjà convaincus, on vous invite à réécouter sa performance de dimanche dernier en demi-finale, dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
2,972 3.0k Partages

Source: http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/nouvelle/stephanie-st-jean-a-un-jour-de-la-finale · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube