Stéphanie Lapointe publie une adorable première photo de son bébé

Qu'elle est mignonne!

Monde de Stars
Stéphanie Lapointe publie une adorable première photo de son bébé

On ne peut que s'extasier devant un bébé naissant! Et la chanteuse et autrice, Stéphanie Lapointe, a partagé une première photo de sa petite dernière!

Celle que l'on a connue lors de la deuxième édition de l'émission de télé-réalité Star Académie en 2004, a récemment accouché d'une mignonne petite fille en avril dernier. 

« Je l’ai gardée pour moi assez longtemps :) ma petite Sam qui a choisi de naître à un moment historique de notre histoire ! », dit-elle à propos de son accouchement qui est survenu en pleine pandémie de COVID-19. 

On y voit les jolies petites mains de Sam, qui semble endormie.

À lire les commentaires, on remarque tout de suite que nous ne sommes pas les seuls à s'extasier devant cette minuscule boule de vie!

« Ohh bravoo!! Je suis certaine qu’elle sera choyée cette petite pinotte! (c’est tellement rares les fille qui se nomment Sam comme moi haha, très beau nom) Bravo encore et je vous souhaite une magnifique vie de famille!! », écrit une internaute. 

« Félicitations bonheur à toute la petite famille xx », commente un autre abonné.

« Oh ses petites mains », s'exclame une troisième.

On avait déjà pu voir un aperçu de la binette de la petite Sam lors du passage de Stéphanie Lapointe à l'émission En direct de l'univers spéciale fête des Mères.  On voyait la gagnante de Star Académie chanter une douce berceuse à son deuxième enfant, qui dormait tranquillement dans ses bras.

« Une berceuse chantée à ma nouvelle petite princesse à l’émission En direct de l’univers, spécial fête des mères! », avait écrit Stéphanie sous la capture d'écran partagée sur sa page Instagram. 


La chanteuse est également la mère d'une autre fillette, prénommée Marguerite, née d'une précédente union. 

Celle qui est aussi réalisatrice-documentariste écrit également des livres pour les enfants. Elle est l'autrice de la série Fanny Cloutier

Avant le début de la pandémie, Stéphanie Lapointe faisait d'ailleurs la tournée des salons du livre pour aller à la rencontre de son public. 

On espère que ces événements pourront bientôt reprendre de façon sécuritaire. En attendant, si vous n'avez pas lu les livres de Stéphanie à vos enfants, n'hésitez pas à le faire pour passer le temps de manière ludique!

Tous nos voeux de bonheur, Stéphanie!