Stéphane Rousseau revient sur l'interruption du tournage du Bye Bye à cause de sa COVID-19

Il a eu peur de faire dérailler complètement le tournage.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'interruption du tournage du Bye Bye 2020 à cause d'un cas de COVID-19 sur le plateau était due à nul autre qu'à Stéphane Rousseau. Et c'est seulement durant la diffusion de fin d'année que nous avons compris que c'était lui qui avait forcé la production à faire une pause dans le tournage. Alors qu'il était invité sur le plateau de l'émission  Deux hommes en or , l'humoriste est revenu sur cet épisode stressant de son année 2020. 

« Je me disais : si c'est moi qui fait planter le Bye Bye cette année, je vais devoir déménager, je ne pourrai plus vivre ici », a-t-il confié au sujet de ses inquiétudes quant aux conséquences qu'aurait pu engendrer, selon lui, une interruption du tournage. 

Il ajoute avoir été chanceux dans sa mésaventure puisque, malgré le fait qu'il a été malade, il n'a heureusement transmis le virus à personne, pas même à son fils, Axel. 

« Je ne sais pas où je l'ai attrapé », a-t-il expliqué, confiant qu'il avait tout de même croisé plusieurs personnes durant son récent déménagement. 

Il avait récemment confié à La Presse avoir été malade au début du mois de novembre dernier. 

« Je n’ai aucune idée comment j’ai pu l’attraper, car j’ai été extrêmement prudent, même un peu maniaque », avait alors affirmé Stéphane Rousseau. Il avait ajouté avoir eu très peur en raison du fait que, lorsqu'il se met à souffrir d'un simple rhume, cela se transforme habituellement en un mal plus grave. 

« Tout le monde portait des masques, mais peut-être que je l’ai pogné en touchant une poignée de porte. Ç’a été très angoissant, car moi, le moindre rhume me tombe d’habitude dans les bronches. J’ai toujours fait des pneumonies. Mais finalement, j’ai juste perdu l’odorat », avait-il poursuivi au sujet des symptômes qu'il avait eus. 

C'est d'ailleurs en perdant l'odorat qu'il s'est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. « Je me suis levé un matin, je me suis fait un café, et il ne sentait rien ! J’avais entendu dire que la perte de l’odorat était un symptôme. J’ouvre une bouteille de téquila, une de rhum. Je ne sentais rien… comme si j’avais le nez bouché », a-t-il illustré.

Regardez l'épisode complet de Deux hommes en or ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Deux hommes en or · Crédit Photo: Instagram