Stéphane Rousseau nous fait exploser de rire avec une nouvelle vidéo complètement disjonctée

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de la crise, certains artistes réussissent à utiliser la force des réseaux sociaux pour divertir leur public et on doit avouer que ça fait un bien fou. Parmi eux, Stéphane Rousseau est assurément celui qui a réussi à nous étonner le plus avec ses vidéos complètement disjonctées qui font chaque fois le tour du Web. 

Le beau Stéphane avait été loin des projecteurs depuis la fin du Show de Rousseau, sur les ondes de V, mais c'est avec énormément de plaisir qu'on le retrouve dans ces capsules qui nous démontrent toute l'étendue de son talent, mais surtout sa créativité sans borne et son imagination qui nous épate à chaque fois.

Voici la fameuse vidéo en question:

« Une de ces deux affirmations est fausse :
A-Je viens d’atteindre 200 000 amis sur Facebook
B- Je tourne dans un film de super-héros réalisé par Steven Spielberg sur la pandémie du Coronavirus »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Sérieux....tu fais notre journée  merci de rendre ces journées plus agréables...et continue.... à force de rire ça me fais travailler mes abdos »

« Ok Stéphane, toujours le même depuis Mme Jigger dans le salon chez mes parents. Et change pas surtout! Ça fait au moins 30 ans la dernière fois qu'on s'est croisée à André Laurendeau. Tu m'avais embarassée mais c'était le bon vieux temps! »

« Je passerais mes journées avec toi juste pour rire tu es un méchant capoté lol xxx »

« Stéphane tu es le fous que j’aime le plus avec toi on oublie tout ce qui est négatif continue de nous amuser et la réponse c’est A mais je sais que tu tournes un film  mais pas avec Spielberg bonne folie »

« Tu as encore du papier de toilette ??? Sinon ta feuille peux te servir quelques fois  t très hot Stéphannnnneeee Merci de nous faire rire de même »

Et voici d'autres vidéos publiées sur la page Facebook de Stéphane Rousseau au cours des dernières semaines:

« Un groupe rock des années 80 vit une tragédie. Joyeuses Pâques »

« Personne a dit qu'on ne pouvait pas faire la fête avec nos amis imaginaires. »

« Un homme et son chien face à la pandémie »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Stéphane Rousseau · Crédit Photo: Tout le monde en parle