Stéphane Rousseau à Tout le monde en parle
Capture d'écran ICI Télé

Stéphane Rousseau s'excuse en direct à Mathieu Bock-Côté pour une mauvaise blague

«Je m'excuse à Mathieu» lance-t-il humblement

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Cela fait longtemps que nous n'avons pas assisté à un épisode de Tout le monde en parle si haut en rebondissements alors que presque 24 heures après la diffusion de Tout le monde en parle... tout le monde continue d'en parler!

Alors que Guy A. Lepage recevait la nouvelle mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, ainsi que les porte-parole de Québec solidaire, Ruba Ghazal et Sol Zanetti, pour discuter des enjeux politiques. Côté divertissement, l'humoriste Stéphane Rousseau et Serge Denoncourt étaient sur place. La scénariste et comédienne Gabrielle Côté était également de la partie. Finalement, le sociologue et chroniqueur Mathieu Bock-Côté est celui qui retient le plus l'attention médiatique au lendemain de ce Tout le monde en parle fort divertissant.

Comme l'a indiqué Guy A. Lepage lui-même en fin d'émission, on a assisté à un épisode fort en rebondissements et cela s'est terminé en excuses publiques de la part de Stéphane Rousseau.

Guy A. Lepage à Tout le monde en parle
Capture d'écran ICI Télé

Des excuses publiques et en direct de Stéphane Rousseau:

Les excuses de Stéphane Rousseau sont survenues à la fin de l'épisode de Tout le monde en parle alors que Guy A. Lepage venait de mentionner qu'on a assisté à un épisode haut en rebondissements. C'est alors que Stéphane Rousseau a pris la parole pour s'excuser à Mathieu Bock-Côté pour une blague qui remonte d'ailleurs à quelques temps.

Stéphane Rousseau à Tout le monde en parle
Capture d'écran ICI Télé

En effet, Stéphane Rousseau a d'abord été surpris par les propos de Mathieu Bock-Côté un peu plus tôt dans l'émission alors que ce dernier a lancé à Guy A. Lepage: «Si je dis que je vais te lancer une hache au visage, ce sont des propos haineux, on s'entend ? Parce que Stéphane Rousseau aurait déjà dit ça à mon endroit.»

L'humoriste, animateur et comédien a alors eu un petit moment de gêne visible alors qu'il ne s'attendait clairement pas à ce que Mathieu-Bock-Côté lance cela en direct à Tout le monde en parle. Ainsi, il a profité de la fin de l'épisode pour présenter ses excuses au principal concerné en expliquant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague qu'il avait faite dans un contexte humoristique.

Mathieu Bock-Côté à Tout le monde en parle
Capture d'écran ICI Télé

Serge Denoncourt a alors profité des excuses de Stéphane Rousseau pour lui lancer amicalement que ce n'est d'ailleurs pas la première mauvaise blague qu'il fait.

Petit moment de taquinerie entre Serge Denoncourt et Jean-Sébastien Girard:

En parlant de Serge Denoncourt, ce dernier nous a offert un petit moment croustillant en compagnie de Jean-Sébastien Girard alors que les deux hommes se sont taquinés mutuellement sur leur tenue. C'est Serge Denoncourt qui a lancé les taquineries alors que Jean-Sébastien Girard le complimentait sur la beauté de son veston:

«B'en écoute, c'est la même chose que toi, mais en plus cher» lui répond Serge Denoncourt.

C'est alors que Jean-Sébastien Girard a fait preuve de grande répartie en lui lançant: «Le mien coûte moins cher, mais il est de ma grandeur au moins.» Une réplique qui valait tout l'or du monde en voyant l'expression de Serge Denoncourt:

Serge Denoncourt à Tout le monde en parle
Capture d'écran ICI Télé

Vous pouvez voir l'extrait en question ci-dessous:

Une réplique qui a fortement amusé l'animateur.

Guy A. Lepage à Tout le monde en parle
Capture d'écran ICI Télé

Ça c'est du contenu de Tout le monde en parle comme on l'aime!

En terminant, mentionnons que Tout le monde en parle sera en pause pour le temps des fêtes après l'épisode du 7 décembre, il reste donc trois épisodes à l'émission de Guy A. Lepage avant une pause hivernale.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.