Stéphane Rousseau annonce une très triste nouvelle...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
390 390 Partages

Bien que les rumeurs couraient depuis un moment déjà, voilà que Stéphane Rousseau annonce penser sérieusement à se retirer de la scène. 

Il a fatigué, «Les quatre dernières années ont été éprouvantes», avoue-t-il. «C’est un métier qui abîme profondément, qui est très risqué et moins rigolo qu’on peut s’imaginer, dit-il sérieusement. J’adore mon métier, mais ce n’est pas qu’une partie de plaisir», a-t-il confié au Journal de Montréal.

«Je me suis toujours obstiné avec la production. Je trouve qu’on est revenu trop vite avec ce spectacle-ci en France, dit-il. Je n’étais pas prêt mentalement. Même physiquement, j’étais fatigué.»

Il avoue penser avoir été en dépression pendant trois ans. Il a aussi vécu beaucoup de traumatismes suite aux attentats en France: «C’est aussi difficile sur le moral. Même pour tes troupes, ton équipe veut entrer, elle n’a plus envie d’être là. Toi non plus, tu n’as plus envie d’être là.»

Le coup final a toutefois été au Québec, avec les histoires de la liberté d'expression. «Ça m’a un peu enlevé le goût de faire ce métier-là. Je le trouve moins l’fun qu’avant.»

On risque toutefois de le revoir au cinéma ou à la télé... 

Et peut-être aussi en tant qu'artiste peintre!!! Voyez quelques-unes de ces oeuvres qui sont pour le moins magnifiques:

Avouez que c'est VRAIMENT beau!

Partager sur Facebook
390 390 Partages

Source: Le Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram de Stéphane Rousseau