Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Stéphane Laporte se retrouve au centre d'une controverse...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Stéphane Laporte et ses mots d'esprit font un malheur dans La Presse depuis plusieurs années déjà...

Mais le grand manitou de La Voix en a choqué plusieurs avec celui qui a été publié hier.

Commentant les succès du joueur de tennis canadien Denis Shapovalov, Stéphane a décidé de faire une comparaison avec la situation des réfugiés haïtiens. Une toute petite phrase qui en a fait sursauter plusieurs: «Ils veulent fermer nos frontières, et de Shapovalov, ils sont fiers».

Une boutade qui a été fortement critiquée sur les réseaux sociaux et par Richard Martineau dans sa chronique de ce matin. À ce propos, Martineau écrit:

"(...) l’affirmation de Laporte est insultante pour les Shapovalov, qui ont immigré au Canada alors que leur fils cadet n’avait même pas un an. (...) dire : « Regardez, l’immigration est bonne, car on a eu Shapovalov » est aussi niaiseux que dire « Regardez, l’immigration est néfaste, car on a eu Adil Charkaoui »."

À l'heure qu'il est, de nombreux internautes se crêpent encore le chignon à cause de cette boutade... Et vous, avez-vous été choqué par ce mot d'esprit de Stéphane Laporte?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!