Stéphane Fallu lance une pique sur les candidats de Big Brother Célérités
Tous les détails à l'intérieur
Les fans de Big Brother Célébrités sont encore sous l’émotion du départ (très prématuré) de l’humoriste. Une semaine après son départ, l’humoriste est revenu sur son aventure à La soirée est (encore) jeune.
Après une vague d’amour qui a déferlé sur l’humoriste, l’équipe de l’émission de radio La soirée est (encore) jeune a souhaité prendre des nouvelles de l’ancien candidat de Big Brother Célébrités.
Il faut dire qu’après avoir vécu 1 semaine de confinement à la suite d’un test positif à la COVID-19, Stéphane Fallu avait hâte de retrouver ses compères célébrités pour jouer avec eux… pas de chance, ils se sont vites ligués contre lui afin de l’évincer très très rapidement.
Jean-Philippe Wauthier a donc voulu savoir ce que retenait l’humoriste de cette télé-réalité. Mais l’animateur a fait un constat assez clair, Stéphane faisait partie des têtes d’affiche du programme. Son départ rapide est donc décevant pour celles et ceux qui s’attendaient à voir des célébrités dans l’émission :
« Je pense que la gang de producteurs de Big Brother doivent être biens déçus parce que quand on regarde le nom des gens qu’il reste, on se dit que Stéphane Fallu, vous êtes un A+ dans cette liste-là. C’est un très mauvais choix de vous avoir évincé comme ça. »
L’humoriste a alors lancé une petite pique, bien gentille et remplie d’humour envers ses colocataires de l’époque :
« Pour de vrai, quand je suis arrivé je me suis dit : Ah c’est peut-être une twist de [mélanger] des vedettes avec des gens du public… mais non ! Même à la fin j’y croyais encore après une semaine ».
Une petite phrase très drôle qui montre le grand sens de l’humour de Stéphane Fallu !
Depuis sa sortie, l’ancien candidat a reçu de bien belles offres, dont celle d’être chroniqueur à la Semaine des 4 Julie, ou encore un invité d’En direct de l’univers ! On lui souhaite donc bonne chance dans ses prochains projets.
Une nouvelle soirée d’élimination aura lieu ce dimanche soir sur les ondes de Noovo. On saura qui de Lysanne ou de Karl sera le troisième évincé de l’aventure, après Sébastien et Stéphane. Notons d’ailleurs que Valérie Carpentier avait décidé de quitter l’aventure plus tôt cette semaine.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.