Stéphane Fallu fait de touchantes confessions sur la 5e saison de Refuge animal

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
939 939 Partages

C'est la 5e saison de l'excellente émission Refuge animale qui est diffusée depuis le 1er avril et l'animateur Stéphane Fallu était de passage sur le plateau de Salut Bonjour, mercredi, pour répondre aux questions de Gino Chouinard. Il a avoué que cette cinquième saison avait été la plus difficile à tourner pour lui, notamment au niveau de la charge émotive. 

Voici la fameuse entrevue en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 380 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Toujours aussi le fun d’en apprendre d’avantage sur la société d’aujourd’hui ☹️☹️en vers ces merveilleux animaux ???? »

« Le petit chiot blanc avec tache brun pâle, es t’il vraiment adopté permanent? »

« Il faut sensibiliser les gens, mais pour les imbéciles que Stéphane souligne, ça prend des lois et des lois sévères pour que ça change. »

« Émission très touchante, je finis toujours par pleurer en serrant mes chiens dans mes bras en leur promettant de jamais leur faire ça. Coeur de guimauve ?‍♀️ »

« De ou limportance d'acheter son chien d'un elevage et de poser des question de voir les parent la genetique ect....
Et de pas acheter aur kijiji ou en animalerie »

« Bravo d'être si humains et de sauver ces animaux qui ont besoin. Vous êtes extraordinaires »

« J’ai toujours adorer Stéphane fallu ! Mais maintenant encore plus WoW ?? ?? félicitations pour le super travail !! »

« J'ai bien aimé votre interview de se matin à salut bonjour moi je vous regarde depuis le début et ses vrais qui faudrait sensibiliser les gens bravo pour votre émission et un gros merci pour nos amis à 4 pattes »

« Grace a votre émission nous avons pris un chat de 1 ans et demi dans un refuge animal ,jamais nous aurions été la sans votre émission 
Merci vous faite toute la différence »

« Les gens devraient écouter l’émission avec leurs enfants, c’est important d’apprendre des le jeune âge qu’un animal fait partie de la famille,mérite du respect,Et prendre les responsabilités qui vient avec l’animal, bravo Stéphane et toutes l’équipe. »

« J’aime beaucoup votre émission.... malgré les moments plus tristes!! Mais c’est tout simplement la réalité!! S.V.P. avant d’adopter un animal , informé vous.... parce qu’il vas vous aimer pour la vie et ne veut pas être abandonné!!? »

Partager sur Facebook
939 939 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook