Stéphane Fallu craque après son élimination de Big Brother et s'en prend à Guylaine Guay

Tous les détails ici

Monde de Stars

On a eu droit à la deuxième élimination de la saison, à Big Brother Célébrités, mais on doit dire que celle-là a été particulièrement déchirante. Le pauvre Stéphane Fallu est sorti de la maison après une seule semaine, suite à un vote unanime des candidats de l'aventure.

On le sait, l'humoriste a dû débuter le jeu une semaine après les autres candidats, lui qui a dû être isolé après avoir été testé positif à la COVID-19. Voilà un détail qui lui a été fatidique puisqu'il n'a jamais eu la moindre chance de pouvoir faire sa place.

C'est un Stéphane Fallu débiné qui s'est présenté devant Marie-Mai pour une entrevue qui a été émouvante et au cours de laquelle on a senti à quel point le sympathique humoriste avait trouvé le tout difficile.

« Je ne voulais pas te revoir si vite, mais qu'est-ce que tu veux? » a-t-il lancé à l'animatrice au moment de s'asseoir à ses côtés pour faire le point sur son aventure.

« Ça a été quelque chose! C'est vraiment dur quand les gens sont soudés au début. Je pense que j'étais une cible facile. Honnêtement, il faut donner des chances dans la vie et ils ne m'en ont pas donné. Ça c'est une réalité aussi. Si tu joues il faut que tu ailles jusqu'au bout et j'étais exclu même si les gens m'aiment beaucoup. Je ne leur en tiens pas rigueur, je le comprends et il y a des bons joueurs qui sont merveilleux derrière ça. »

Derrière ce message d'acceptation et de résilience, on a tout de même senti à quel point il était déçu de la tournure des événements et sa frustration était visiblement tournée tout particulièrement vers l'une des candidates.

Au moment où on a vu les messages que lui avaient laissé les autres candidats de la maison, il est apparu clair que c'est Guylaine Guay qui avait tout orchestré pour éliminer son collègue humoriste.

C'est un Stéphane Fallu sans mot et au bord des larmes qui a vu Michelle Desrosiers lui révéler que c'est Guylaine Guay qui l'avait sorti du jeu.

« Je le savais! », a-t-il laissé tomber. Et quand la production a diffusé le message d'au revoir de Guylaine Guay, on a pu sentir la frustration dans les yeux de Stéphane Fallu. « Bla bla bla », a-t-il marmonné, visiblement mal à l'aise, en ne voulant même pas entendre ce qu'elle avait à dire.

Une chance pour Stéphane Fallu, son élimination lui aura valu tout un cadeau alors que France Beaudoin et l'équipe d'En direct de l'univers l'ont interpellé sur les médias sociaux pour lui demander s'il acceptait de recevoir son En direct de l'univers, pour l'aider à vivre avec la déception de son élimination.

Sur les médias sociaux, les fans de la télé-réalité ont été très nombreux à faire part de leur déception devant la situation. Voici quelques uns des commentaires laissés suite à l'élimination de Stéphane Fallu, dimanche soir: