
Ils s'ennuient de STAT en format quotidienne
STAT est de retour pour une quatrième saison depuis mardi dernier et on a très hâte de voir la suite alors que la série adopte maintenant un tout nouveau format d'un seul épisode de 60 minutes par semaine au lieu de quatre épisodes de 30 minutes. Si ce changement est bénéfique et nous permet d'entrer en profondeur dans les intrigues ainsi que dans la vie des personnages, il ne plaît pas à tous.
En effet, alors que la bande-annonce de l'épisode de ce mardi 16 septembre a été diffusée sur les réseaux, de nombreux téléspectateurs se sont vidés le coeur en mentionnant qu'ils s'ennuient de l'ancien format. D'ailleurs, quelques téléspectateurs n'étaient même pas au courant que la série avait changé de format avec l'arrivée de la nouvelle quotidienne Antigang.
Alors que la production a dévoilé la bande-annonce du second épisode de la saison, le commentaire qui revient le plus souvent est celui concernant le fait que l'émission est maintenant diffusée une seule fois par semaine. En effet, peu de commentaires sont en lien avec l'intrigue alors que la bande-annonce tourne autour du cas du petit Léo Sauvageau (Arthur Arsenault), les commentaires sont plutôt en lien avec le format de la série, en voici d'ailleurs quelques uns que nous avons recueillis:

-«Une heure par semaine,c’est pas assez… je trouve ça long à attendre…ouff !!»
-«Je veux ravoir cette émission quotidiennement C'est ben meilleur que l'autre»
-«Je m'ennuie de la quotidienne je trouve ça très long à attendre»
-«J'ai fait le saut, comment ça que l'on juste une fois par semaine, je trouve celà très dur d'attendre une semaine pour écouter l'émission Stat.»
-«Si au moins on en avait deux fois semaine. Là ces trop long»
-«C’est long attendre on peut le fil de l’histoire me semble non on a été trop gâter avec quotidienne c’est long»
Toutefois, certains téléspectateurs ont tenté de calmer le jeu alors en amenant un très bon point: il serait bien plus intéressant de discuter et d'échanger sur les intrigues et les personnages que sur la durée de l'émission:

-«On s'entend que tout le monde aimerait plus l'ancienne formule d'une quotidienne. C'est clair. Est-ce que vous pensez qu'on pourrait arrêter de parler de la durée de l'émission et de discuter de son contenu, des intrigues, de nos impressions, de nos questionnements, etc... pour un échange plus constructif et agréable?»
Un autre téléspectateur mentionne que les gens chialent encore:
-«Bin coudonc le monde chiale encore lolll on s en sort pas»
En terminant, vous pouvez voir la bande-annonce de l'épisode de cette semaine ci-dessous:
Comme vous pouvez le voir, le cas du petit Léo occupera une majeure partie du deuxième épisode de la saison. Si vous êtes abonnés à l'extra de tou.tv, vous pouvez voir l'épisode en question dès maintenant. Au cas où vous ne le saviez pas, les membres de l'extra de tou.tv peuvent voir en primeur l'épisode de la semaine suivante dès le mardi 21 heures. Ainsi, vous pouvez prendre de l'avance sur la série et vous régaler d'encore plus de STAT par semaine!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.