Monde de Stars
Star Académie reportée à cause de trop nombreux cas de COVID-19 chez les candidats
Facebook 

Star Académie reportée à cause de trop nombreux cas de COVID-19 chez les candidats

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La nouvelle vient de tomber ce matin : l’édition 2022 de Star Académie est reportée. Après avoir annoncé que plusieurs candidats avaient reçu un test positif à la COVID-19, la production a décidé de reporter sa grande première.

C’est sur Facebook que la production a annoncé la nouvelle. Il n’y aura donc pas d’épisode de Star Académie ce dimanche.

Le premier variété est ainsi repoussé au 23 janvier prochain afin de s’assurer que les candidats ne soient pas positifs à la COVID-19 avant de rentrer dans l’aventure. Sans surprise, la première semaine de «La quotidienne» est également reportée.

Un nouveau candidat a d’ailleurs été déclaré positif à la COVID-19, ce qui monte le nombre à 4 cas chez les Académiciens. Tous les candidats sont en isolement préventif depuis samedi soir.

Voici le message que la production a tenu à envoyer au public qui attendait avec impatience la grande première : 

« REPORT DU PREMIER VARIÉTÉ À DIMANCHE PROCHAIN 

Toute l’équipe de Star Académie avait vraiment hâte de vous présenter ce soir le premier variété de la saison. Malheureusement, 4 candidats ont reçu un résultat positif à la COVID-19. La santé des artistes et des artisans de l’émission sera toujours notre priorité. Et il devenait impossible de vous offrir un spectacle à la hauteur de ce qui était prévu. Dans les circonstances, nous repoussons d’une semaine le coup d’envoi de Star Académie 2022. On se donne rendez-vous dimanche prochain, le 23 janvier, à 19h! À très, très vite! #NationStarAc »

C’est donc un changement de cap pour la production qui avait assuré à TVA Nouvelles hier vouloir tenir son premier épisode. L’annonce d’un nouveau cas positif est donc venue chambouler les plans.

Ce n’est pas la première fois cette saison que l’équipe de la télé-réalité doit faire face à des changements à cause de la COVID-19.

Il y a quelques semaines, l’équipe de Star Académie avait annoncé devoir renoncer à la présence du public en studio malgré ce qu’ils avaient déjà prévu. Les vedettes internationales seront toutefois les bienvenues vu que les restrictions de voyage n’empêchent pas l’entrée de visiteurs.

La grande première de Star Académie sera donc diffusée dimanche 23 janvier à 19h sur les ondes de TVA.

Source: Facebook