Sophie Prégent fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec Charles Lafortune

Intéressant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parmi les couples les plus en vue et inspirants du show business québécois, celui de Charles Lafortune et Sophie Prégent arrive très en haut de la liste. L'animateur de La Voix et la présidente de l'Union des artistes ont l'un comme l'autre une carrière remplie et pleine de succès. Et ils sont également les parents d'un magnifique grand Mathis, atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. Comme on peut le deviner, après bientôt 20 ans d'amour, il n'y a pas eu que des moments heureux dans leur couple. Mais ils ont décidé que leur amour était plus fort que les épreuves qui se présentaient devant eux.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne et président de l'Union des artistes a fait d'intéressantes confessions sur sa vie de couple avec Charles Lafortune, avec qui elle partage sa vie depuis bientôt 20 ans. Voici quelques extraits de l'entrevue accordée à Saskia Thuot que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« C'est un homme qui me laisse être moi=même. Ce ne sont pas tous les hommes qui sont capables de te laisser prendre ta place dans la vie. Il est fier de moi, il me laisse être ce que je suis, et ce n'est pas sans défis. Je ne suis pas toujours reposante et j'ai une carrière bien remplie. C'est ça qui est beau chez lui, il me laisse être. »

Lorsque Saskia Thuot lui demande si son homme a des défauts, Sophie Prégent éclate de rire. « Il est bordélique! Ça, ça m'énerve. Que veux-tu, il n'est pas parfait! Mais il me laisse avoir une belle vie à ses côtés. Je pense qu'il m'aime comme je suis et je l'aime comme il est. On s'aime. Notre réalité avec Mathis, c'est dur, très dur pour un couple. On a traversé bien des tempêtes, on a eu tellement d'épreuves... Mille fois on aurait pu se quitter. Mille fois on a décidé de rester ensemble. »

À une époque où l'amour semble être un bien de consommation comme les autres qu'on préfère souvent jeter pour s'en trouver un nouveau plutôt que d'essayer de réparer, c'est inspirant de voir un couple aussi uni et soudé que le leur. Longue vie à leur amour et à leur famille!

À LIRE ÉGALEMENT

Voici qui pourrait remplacer Lara Fabian comme coach à La Voix, l'an prochain

DERNIÈRE HEURE: Le 1er policier qui était arrivé sur les lieux du crime de Guy Turcotte s'est suicidé

Marc Hervieux a exaucé les dernières volontés d'une de ses fans, juste avant de mourir

Le comédien a sauvé un jeune homme de 21 ans d'une noyade certaine, dimanche

Cynthia Wu Maheux donne de nouveaux détails importants sur la 4e saison de District 31

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune