Sophie Prégent et Charles Lafortune sont en deuil

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La comédienne et présidente de l'Union des Artistes, Sophie Prégent, traverse une période difficile. 

Sa mère est décédée dimanche dernier, a-t-on appris du magazine Échos Vedettes. Elle aurait célébré ses 77 ans jeudi. La mère de la comédienne avait un cancer qui a été diagnostiqué l'année dernière. 

Sophie Prégent s'est confiée au magazine et elle a dit que c'était une période difficile pour elle et pour son conjoint Charles Lafontaine, qui partage sa vie depuis 19 ans. 

La mère de Sophie Prégent avait été enseignante de français après avoir fait sa maîtrise à 42 ans. Elle était décrite comme une battante qui ne craignait pas de se réinventer. Des qualités qu'elle a probablement transmises à sa fille. La maman de Sophie a passé ses derniers moment au centre de soins palliatifs Maison Adhémar-Dion. 

Toutes nos condoléances à la famille!

On peut voir Sophie Prégent dans la série documentaire « Autiste, bientôt majeur » produite par Charles Lafortune. Ils y seront avec leur fils Mathis. 

Sophie Prégent sera aussi de la distribution de la nouvelle série Alerte Amber. 

« Depuis sa sortie de l’École Nationale de Théâtre du Canada en 1990, Sophie Prégent a tenu plusieurs rôles à la télévision, notamment dans Lance et compte, 30 vies, Mensonges et Nouvelle adresse », peut-on lire sur le site de l'Union des Artistes. « Ses prestations remarquées lui méritèrent plusieurs nominations et un prix au Gala Artis pour son rôle dans Nos étés en 2009. Au cours des dernières années, elle a eu l'occasion de se produire au théâtre dans plusieurs productions du TNM, dont Cyrano de Bergerac, d'avoir de beaux rôles au cinéma et de toucher à l'animation radio à l'émission Tout un retour sur les ondes de CKOI de 2009 à 2011. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Capture d'écran