Sophie Nélisse publie une nouvelle photo en bikini et elle est magnifique

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
27 27 Partages

À tout juste 18 ans, Sophie Nélisse est déjà l'une de nos plus grandes actrices. La jeune femme brille sur les plateaux depuis plusieurs années déjà et il ne fait aucun doute qu'elle possède un talent rare qui saura lui permettre d'avoir une grande carrière de comédienne.

La jeune femme brise également des coeurs, elle qui est d'une grande beauté et qui s'assume de plus en plus en tant que jeune femme. Jeudi, elle a d'ailleurs publié une magnifique photo sur son compte Instagram où elle apparait dans un joli maillot de bain deux pièces.

Voici la photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 8000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires.

Voici d'autres photos d'elles publiées au cours des derniers mois.

En entrevue à l'émission Les Échangistes, récellement, la jeune femme, qui vient tout juste de célébrer ses 18 ans, s'est ouverte sur la transition qu'elle est en train de vivre, en tant que femme et en tant qu'actrice, alors qu'elle ne peut plus jouer des rôles de petite fille, mais qu'on ne lui offre pas encore de vrais rôles de femme.

«C'est sûr qu'il y a une transition qui se fait dans les rôles parce que je ne peux plus jouer la fille de 12 ans, ça ne marche plus. Tout le monde le sait maintenant que j'ai 18 ans. Ça ne marcherait plus à l'écran et je ne pense pas que j'ai l'air d'avoir 12 ans non plus. C'est de vraiment trouver les bons rôles parce que quand t'es vraiment rendu adulte là on t'offre plus de tout.»

L'animatrice Pénélope McQuade a profité de la présence de Claude Legault sur le plateau pour parler de l'émission Fugueuse puisque des rumeurs ont évoqué que Sophie Nélisse avait été pressentie pour interpréter le rôle de Fanny.

«Il y a eu des rumeurs que tu aurais pu incarner Fanny dans Fugueuse, a affirmé Pénélope McQuade. Ce personnage-là vient avec son lot de nudité, de challenge. Est-ce que c'est un rôle que tu aurais refusé à cause de la nudité?»

«Probablement, oui. Ça vient justement quand t'es adulte on t'offre un peu plus des rôles comme ça parce que c'est légal, mais c'est pas quelque chose que je suis prête encore. J'ai beaucoup d'insécurité face à ce que j'ai l'air, à ce que les gens pensent de moi. J'ai pas encore atteint ce niveau de maturité-là de me dire: "écoute c'est un personnage c'est pas grave". Peut-être que dans deux ans je vais l'avoir. Il y a deux ans j'étais même pas prête à embrasser un gars à l'écran parce que j'avais pas encore embrassé dans ma vie. Là maintenant, je suis rendu que j'embrasse dans les films. 

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram