Sophie Grégoire réagit au discours de sa fille et adresse un message à Justin Trudeau
L'ex de Justin Trudeau avait long à dire...
Alors que ce dimanche on a assisté à un discours poignant d'Ella-Grace Trudeau, Sophie Grégoire a réagi au discours de sa fille et en a profité pour adresser un message à Justin Trudeau.
C'est sur son compte Instagram qu'elle s'est exprimée sur ce qu'il s'est passé dimanche dernier, mais aussi sur toutes ces années passées aux côtés de Justin Trudeau.
« Mais quelle aventure! Peut-être qu’un jour je trouverai les mots pour décrire la profondeur de l’expérience que j’ai vécue en tant que simple être humain, en tant que femme, en tant que première dame non officielle et en tant que mère élevant trois enfants dont le père aimant, Justin, était au service de son pays. Quand un chapitre se termine, un nouveau commence », peut-on lire d'entrée de jeu.
« Je suis très fière du travail acharné que l’équipe libérale a accompli dans tous les coins de notre pays et je salue les sacrifices que vous avez faits dans vos propres vies. Je sais de première main ce qu’ils impliquent », a-t-elle souligné avant de revenir brièvement sur le discours de sa fille.
« Ella-Grace, tu as parlé avec une présence solide et ancrée en introduisant papa. Maman est fière de ton esprit allumé et de ton cœur tendre », a-t-elle écrit.
« Félicitations à Mark Carney qui continuera de faire la lumière sur nos vérités et le chemin à suivre. Le travail est loin d’être terminé et les voies ensoleillées persistent. À toutes mes sœurs et frères canadiens (k, je pleure maintenant) : vous m’avez offert à ma famille et moi tellement d’amour et de soutien. Sachez que je vous ai aimé en premier ! Je resterai toujours au service de ce qui réside de mieux en nous et entre nous », a-t-elle conclu.
Rappelons que du haut de ses 16 ans, Ella-Grace Trudeau a livré un discours à la fois maîtrisé et émouvant.
« Je suis venu pour vous parler de votre premier ministre et votre leader, mais pour moi, c'est papa. Être premier ministre ce n'est pas la job la plus facile au monde. Les longues heures de travail, le stress, l'attention médiatique... Et je peux vous dire que ça n'est pas facile non plus d'être l'enfant de premier ministre », a-t-elle expliqué d'entrée de jeu.
De son côté, Justin Trudeau a donné un indice sur son avenir lors de son discours d'adieu.
Servir en tant que premier ministre, ça été l’honneur de ma vie, mais j’ai tellement hâte de me redévouer à 100 % à mon rôle le plus important, celui de papa. Je suis fier de vous trois et surtout je vous aime », a-t-il notamment déclaré.
- Monde de Stars
«T'es le 1er qui est game de me poser la question!» Julie Perreault commente la relation de son ex Sébastien Delorme
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
On sait maintenant pourquoi les profs ont sauvé Victoria dimanche soir à Star Académie
- Critiques
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Découvrez la conjointe de Jason Roy Léveillée qui sera à En direct de l'univers ce samedi.
- Potins
- 3 minutes à lire