Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sophie Durocher se fait démolir sur les réseaux sociaux...

La chroniqueuse va trouver la semaine longue!

Monde de Stars

On s'attendait à un débat houleux, on a été servi!

Sophie Durocher et Geneviève St-Germain étaient invitées sur le plateau de Tout le Monde en Parle pour débattre de féminisme, hier, et disons que les réseaux sociaux se sont enflammés pas à peu près.

Patinant souvent de droite à gauche pour défendre une position pas toujours claire, Sophie Durocher a été prise pour cible par plusieurs internautes qui l'attendaient de pied ferme. Certains commentaires sont absolument sans pitié, on n'était pas très loin d'un lynchage en règle.

"Bitch", "conne", "tarte", ne sont que quelques uns des termes péjoratifs lancés à son endroit sur Twitter. 

Qu'on soit d'accord ou non avec sa position, ce genre d'attaques personnelles via les réseaux sociaux reste déplorable.

Comme si ce n'était pas assez, une pointe bien sentie fut lancée à son endroit par Yes McCan, un rappeur de 26 ans des Dead Obies qui ne semblait pas la tenir en haute estime.

Geneviève St-Germain, qui a tant qu'à elle fermement défendu le féminisme, semblait souvent exaspérée, au point où certains internautes ont souligné ce qu'ils ont perçu comme de l'antipathie.

Pour revoir l'entrevue, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!