Sophie Durocher lit les messages d'insultes qu'elle a reçus après une chronique sur les conspirationnistes

À la suite d'une de ses chroniques sur QUB Radio

Monde de Stars
Sophie Durocher lit les messages d'insultes qu'elle a reçus après une chronique sur les conspirationnistes

Sophie Durocher est habituée de parler de sujets polarisants, que ce soit à travers ses chroniques dans le Journal de Montréal ou sur les ondes de QUB Radio. Or, récemment, la chroniqueuse a été victime d'insultes après avoir discuté des conspirationnistes. 

Tout est partie d'une chronique où elle parlait de l'actrice Lucie Laurier et de ses publications sur Facebook. À la suite de cela, la chroniqueuse a eu droit à une vague de commentaires haineux. 

« C'est lamentable, ce qui se passe sur les médias sociaux », confie Sophie Durocher sur les ondes de QUB Radio. 

« Les défenseurs de Lucie Laurier, ils ont bien le droit, mais ils sont conspirationnistes comme elle. Et là je me fais traiter de p*****. Richard [Martineau, son conjoint] se fait traiter de pimp. Écoute, c'est hallucinant », décrit-elle concernant la « violence des propos à [son] sujet ».

« Je m'inquiète pour la p***** Durocher, clairement jalouse de Lucie Laurier. Les discours de Lucie Laurier sont pas mal plus intéressants que la prost***** », lit-elle en ondes, mot pour mot à partir du commentaire d'un internaute qu'elle a choisi de ne pas nommer. 

« La façon dont Durocher et Martineau se comportent depuis le début de la pandémie nous fait réaliser à quel point ils sont hypocrites, imposteurs et menteurs », poursuit-elle, toujours en citant des commentaires qu'elle a reçus. 

« C'est quoi leur mandat, discréditer les plus éveillés connectés à la réalité », demande un autre, qui semble d'accord avec les théories partagées par Lucie Laurier sur les réseaux sociaux. Notons que Facebook apposé la mention « Fausse information » sur un moins une publication de l'actrice, afin d'informer les internautes du contenu. 

« Je voulais en plus te raconter ce qui est arrivé après la chronique que j’ai fait avec toi où je parlais de Lucie Laurier. Écoute : je me fait varloper sur les médias sociaux par ses amis et ses défenseurs. Ils ont bien le droit, mais ils sont aussi conspirationnistes... », publie QUB Radio sur sa page Facebook. 

Écoutez tout l'extrait ici :

Sophie Durocher lit en onde des insultes que lui ont envoyées les conspirationnistes !

Chronique avec Sophie Durocher : L'organisme WE Charity, proche de la famille du premier ministre Justin Trudeau, ne gérera plus la Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant. Éclosion des cas de COVID-19 chez les 18-29 ans.


Qu'on soit d'accord ou pas avec Sophie Durocher et les opinions qu'elle émet en ondes, cela vaudrait peut-être la peine pour certains de peser leurs mots, s'ils sont pour lui répondre qu'ils ne partagent pas son avis, qu'en pensez-vous?