Monde de Stars

Sophie Durocher fait une déclaration percutante concernant son entrevue avec Éric Lapointe

Ne manquez pas l'entrevue de Sophie Durocher avec Éric Lapointe le 14 janvier à 20 h 30 sur les ondes de TVA

Cimon Asselin

Sophie Durocher livrera une entrevue fort intéressante avec Éric Lapointe le 14 janvier à 20 h 30 sur les ondes de TVA. Un entretien exclusif qui porte le nom d’Éric Lapointe : face à ses démons. Sur les médias sociaux, Sophie vient de faire une déclaration percutante à ce sujet. 


Ce n’est pas un secret pour personne : Éric Lapointe a vécu des moments difficiles dans les dernières années. Cependant, il fera preuve de beaucoup de franchise et d’ouverture en acceptant de discuter de ses démêlés avec la justice en répondant aux questions de Sophie Durocher.


Éric Lapointe : face à ses démons
sera diffusé ce dimanche sur les ondes de TVA et vous serez assurément très nombreux à regarder cette entrevue. Le chanteur est déménagé hors de Montréal dans les derniers mois et il vit maintenant une vie beaucoup plus paisible dans la nature. 


Éric a passé plusieurs mois en couple avec Judith Bérard et ils ont mis un terme à leur relation dans les dernières semaines. En 2023, il a sorti son nouvel album Je marche dans ma vie


Sur les médias sociaux, Sophie Durocher vient de faire une déclaration percutante en lien avec son entrevue avec lui alors qu’elle écrit notamment que « l’on va devoir rappeler encore et encore certains principes de base de notre système de justice » et « qu’il y a vraiment une lacune en littéracie juridique ». 


Voici ce qu'elle a publié : 


« Au sujet de l'entrevue avec Eric Lapointe qui a été faite le 27 novembre et qui sera diffusée ce dimanche 14 à 20h30 à TVA... 1-Je n'ai absolument pas l'intention de lire tous les commentaires qui seront publiés mais je vais m'assurer que sur ma page, aucun propos haineux ou diffamatoire ne soit propagé. 2-Je sens que l'on va devoir rappeler encore et encore certains principes de base de notre système de justice. Il y a vraiment une lacune en litéracie juridique ... »
- Sophie Durocher


« J-4 : le compte à rebours est commencé. À mettre à votre agenda, dimanche 14 janvier 20h30 à TVA , entrevue télé exclusive avec Éric Lapointe .
Il m'a parlé, pour la première fois en quatre ans au petit écran, de ses démêlés avec la Justice. 
»
- Sophie Durocher 



Une entrevue à ne pas manquer ! 

Voyez les publications de Sophie Durocher plus bas : 

Articles recommandés: