Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sophie Durocher critique fortement Safia Nolin suite à son vidéoclip où elle apparait complètement nue

Ouch..!

Monde de Stars

La chroniqueuse Sophie Durocher n'a jamais eu la langue dans sa poche. Et elle l'a prouvé une fois de plus, mercredi, en publiant une nouvelle chronique dans laquelle elle critique fortement la chanteuse Safia Nolin, suite à la publication de son nouveau vidéoclip dans lequel elle apparait complètement nue. La chanteuse avait pris une pause des médias sociaux au cours des derniers mois, mais elle a fait un retour en force, mardi, en dévoilant le vidéoclip de sa chanson Lesbian Break-Up Song.

Avec une musique douce et une esthétique très léchée, Safia apparait complètement nue, aux côtés d'autres femmes. Un procédé artistique qui détone. Bien sûr, on assiste à tout un mouvement d'acceptation du corps et de promotion de la diversité culturelle, et on a vu plusieurs personnalités publiques accepter de participer à des shootings photos en petite tenue, voire dans leur plus simple appareil. Mais chaque fois, c'est fait de façon à ce que les parties intimes soient cachées et on est plus dans le domaine de la suggestion que de la nudité complète. Ici, c'est différent. 

Et si l'initiative a été saluée par plusieurs membres de la colonie artistique, la chanteuse a également reçu de nombreuses critiques. C'est notamment le cas de Sophie Durocher qui a publié une chronique incendiaire. Voici quelques passages de sa chronique, publiée sur le site du Journal de Montréal, mercredi:

« Après s’être fait photographier en se décrottant le nez, s’être fait photographier en robe du soir à paillettes en faisant des « Fuck You », il fallait bien qu’elle trouve une autre provoc. Elle s’est donc mise toute nue... en faisant un « Fuck You ». J’imagine que dans son prochain clip, elle sera toute nue en train de se décrotter le nez. »

« Comment peut-on se plaindre pendant des mois que « Le monde parle juste de mon look et pas assez de ma musique » puis ensuite faire exactement le clip qui va faire en sorte que tout le monde « parle de ton look et pas de ta musique ». »

On vous suggère fortement de lire sa chronique en intégralité, juste ici, sur le site du Journal de Montréal.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!