Sophie Durocher critique fortement les choix vestimentaires de Céline Dion

Sophie Durocher n'est vraiment pas fan de son nouveau look

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,094 2.1k Partages

Céline Dion continue de faire parler d'elle pour son séjour à Paris qui a fait couler énormément d'encre. Que ce soit pour sa relation avec le danseur Pepe Munoz, pour ses looks excentriques ou pour sa perte de poids apparente, notre Céline nationale est décidément sur toutes les lèvres. La plus récente à faire une sortie publique pour questionner les choix de Céline est la chroniqueuse du Journal de Montréal Sophie Durocher qui a publié, mercredi, une chronique intitulée « Céline: c'est quoi ce look? »

Sophie Durocher n'est visiblement pas fan du changement de look de la diva et elle questionne ses choix vestimentaires et le fait que tout le monde semble en pâmoison devant des morceaux de vêtements extrêmement bizarres simplement parce qu'ils sont portés par Céline et qu'ils sont créés par des grandes marques de mode.

Voici un extrait de sa chronique de mercredi, publiée dans Le Journal de Montréal:

«Je comprends que Céline s’éclate, que Céline s’amuse, que Céline se foute de ce qu’on pense d’elle. Mais je ne peux pas m’empêcher de me demander, comme le magazine Closer : « C’est quoi ce look ? »

«Céline Dion a tellement longtemps été sage comme une image, lisse, consensuelle, ne voulant jamais déplaire !

Si aujourd’hui elle se moque de ce qu’on pense d’elle et qu’elle assume ses choix provocants et audacieux, c’est tant mieux.

Mais justement, ne pas chercher à plaire à tout le monde, ça veut dire prendre des risques. Et on a aussi le droit de trouver qu’un pyjama léopard jaune, c’est « ben laitte ». 

Son article a créé de nombreuses réactions et voici certains des commentaires qui ont été laissés par des internautes sous sa chronique:

« J'ai toujours été un fervent admirateur de C.Dion mais depuis qu'Angelil n'est plus la elle a perdu la tête. Celine fait partie du patrimoine culturel quebecois, le ou la ministre de la culture devrait l'accompagner et la conseiller un peu plus, elle traverse une étape un peu particuliere il faut la soutenir. »

« Cela fait 2 ans que René Angelil est décédé et je pense que c'est une bonne chose que Céline ose être elle-même et s'affirmer davantage avec ce petit côté non-conformiste qu'elle a toujours eu en elle. Bien sûr on est pas obligé d'aimer certaines excentricités vestimentaires, mais l'important c'est qu'elle soit une femme de 50 ans équilibrée et heureuse. »

« Céline Dion s'amuse tellement que ce qu'elle porte m'importe peu. En effet, elle a passé bon nombre d'années à suivre des directives que je crois comprendre la démonstration d'un léger excès. Je lui souhaite encore plusieurs années de plaisir qui ne fait de mal à personne, même si cela fait jaser. »

Partager sur Facebook
2,094 2.1k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram