Monde de Stars

Sophie Durocher annonce qu'elle est en deuil dans un triste message

Une sombre annonce

Cimon Asselin

Nous venons malheureusement d’apprendre une triste nouvelle puisque Sophie Durocher est en deuil. Sur les médias sociaux, on apprend malheureusement que sa mère est décédée dans les derniers jours. C’est Sophie elle-même qui en a fait la triste annonce et on pense fort à elle ainsi qu’à ses proches.  

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons que la mère de Sophie Durocher s'est éteinte à l'âge de 95 ans. Sophie en a fait l'annonce sur les médias sociaux dans un touchant message.

Voici ce qu'elle a publié sur Facebook : 

« Ma mère, Pauline Perras, est décédée aujourd'hui à midi (le 12 du 12) grâce à l'aide médicale à mourir. Elle avait 95 ans.
Je remercie tous les députés, au premier chef Véronique Hivon ( Véronique Hivon Perso , qui se sont battus pour qu'au Québec on puisse mourir dans la dignité.
Et merci au Dr Cohen de l'Hôpital juif qui a fait la procédure avec empathie et bienveillance.
 »
- Sophie Durocher 

Une bien triste nouvelle. Nos plus sincères condoléances à Sophie Durocher et Richard Martineau dans ces moments extrêmement difficiles, ainsi qu'à toute la famille de Sophie. 

Voyez la publication plus bas :  

Les derniers jours ont été difficiles pour Sophie Durocher et Richard Martineau puisque la fille de ce dernier s’est fait attaquer sauvagement par une femme en crise dans le métro de Montréal à la station Lionel-Groulx.

Heureusement,les forces de l’ordre ont finalement été capables de retrouver la femme et ainsi procéder à son arrestation alors qu’elle se trouvait un parc au moment de se faire épingler.  

La fille de Richard Martineau et Nathalie Collard a souffert de maux de tête et d’un œil au beurre noir.  

Quelques heures plus tôt, un autre incident troublant était survenu à cette même station de métro du quartier Saint-Henri à l’endroit d’un sans-abri de 35 ans, qui a été battu par cinq jeunes, âgés de 13 à 18 ans, qui lui ont donné des coups de poing, des coups de bâton télescopique ainsi que des coups de couteau. Les fautifs ont rapidement été épinglés par les policiers et il pourrait s’agir d’une affaire liée à des stupéfiants.