Sinead O'Connor se manifeste sur Facebook après des menaces de suicide

[pub]

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
54 54 Partages

Ce n'est pas la première fois cette année que la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor fait de grandes peurs à tout le monde...

On a entendu des rumeurs de suicide un peu partout, de sa bouche et d'ailleurs. 

Encore une fois, les bruits qui courent on affolé la police de Chicago qui s'efforçait de garder un oeil sur la chanteuse. 

«Ce sont des conneries de dire que j’ai sauté d’un pont», écrit-elle sur Facebook. Qualifiant ces rumeurs de «fausses et malveillantes».

L'artiste de 49 ans a expliqué qu'elle était beaucoup trop heureuse pour ça, folle de joie depuis que le Royaume-Uni a décidé de quitté l'Union européenne. «L’Irlande n’appartient plus officiellement à la Grande-Bretagne!!!!».

Récemment, elle avait été recherchée après être partie se promener à bicyclette. Après un stress collectif, elle a été retrouvée dans un hôtel, saine et sauve. 

«Une pensée pour le jour du Baptiste... Parfois la rage d'une âme est équivalent à la grandeur de sa connaissance et de son désir de se révéler dans son glorieux droit de vivre accordé par Dieu. Aussi libre qu'il a été créé au commencement. Quand il n'y avait rien d'autre que le mot.», écrit-elle sur sa page Facebook.

Partager sur Facebook
54 54 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/06/24/sinead-oconnor-de-retour-sur-facebook-apres-des-rumeurs-de-suicide · Crédit Photo: Keystone Press