Simon Olivier Fecteau y va d'une blague discutable sur Guillaume Lemay-Thivierge et se fait vivement critiquer

Ce n'est pas tout le monde qui a apprécié sa prise de position

Monde de Stars

Depuis que Guillaume Lemay-Thivierge a créé un malaise généralisé aux Gémeaux, dimanche soir, de nombreux internautes et personnalités publiques québécoises se sont exprimés sur la question. Plusieurs ont qualifié le discours de l'animateur des Chanteurs masqués de « décousu » et « confus », et d'autres ont carrément ironisé sur la question. C'est le cas de Simon Olivier Fecteau, qui est y allé d'une blague qui n'a pas passé auprès de plusieurs internautes. 

« Un si faible taux de gras corporel a finalement atteint le cerveau de Guillaume Lemay-Thivierge », a-t-il écrit. 

Il s'attendait visiblement à faire la controverse puisqu'à un internaute qui lui a demandé s'il faisait du ménage, il a répondu « Bah, si je ne me mets pas dans la marde une fois par année, les gens vont penser que je suis en dépression ».

Photo : Capture d'écran - Facebook - Simon Olivier Fecteau

Si certains ont trouvé savoureuse la blague de Simon Olivier Fecteau sur la question, d'autres n'ont visiblement pas eu la même réaction. D'ailleurs, Simon Olivier Fecteau en a rajouté une couche en ironisant sur un commentaire qu'il a reçu

« Il y a des gens bons dans ce monde », a-t-il écrit en faisant un jeu de mot à peine sous-entendu avec le mot « jambon ».

L'internaute en question lui avait envoyé ceci en message privé : « Si le manque de gras a frapper Lemay Thivierge au cerveau ca prouve qu’au moin lui en a un au moin ! Parce que toi à écrire des post stupide comme tu le fait sur tweeter je doute que tu en aies un ! Ayoye pauvre toi »

Simon Olivier Fecteau a décidé de rester poli et sarcastique en lui répondant : « Ça me fait vraiment réfléchir ce que tu dis et j’apprécie le temps que t’as pris pour m’écrire ça en privé. Je sens déjà les changements moraux en moi, l’introspection dans l’tapis pour les prochains mois. Mission accomplie Jessy! »