Monde de Stars
Simon-Olivier Fecteau ramasse un internaute qui le critiquait avant même d'avoir vu le Bye Bye 2020
Tout le monde en parle 

Simon-Olivier Fecteau ramasse un internaute qui le critiquait avant même d'avoir vu le Bye Bye 2020

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Les Québécois seront encore plus nombreux qu'à l'habitude à écouter le Bye Bye, cette année, puisque le confinement et l'interdiction de se rassembler ne nous permettra pas de faire le party comme on a l'habitude de le faire, le 31 décembre prochain. Et qui dit Bye Bye dit généralement controverses de début d'année. 

Dans cette revue de fin d'année très attendue en raison de l'actualité complètement folle qui a marqué les douze derniers mois, on peut s'attendre à ce que Simon-Olivier Fecteau et son équipe ne manquent pas de sujets. COVID-19, vague de dénonciations, manifestations anti-masques, Black lives matter et élections américaines risquent d'être en vedette dans cette cuvée qui s'annonce mémorable, selon le réalisateur.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Fecteau a affirmé:

« La pandémie mondiale monopolise l’actualité, mais il est possible de décliner le sujet en sketchs variés. Par ailleurs, la particularité de 2020, c’est que tout le monde a vécu la même chose; les auteurs n’ont donc pas à se creuser la tête pour trouver des thèmes rassembleurs. Cela dit, j’aimerais mille fois mieux avoir une moins bonne année sur le plan de l’écriture du Bye Bye, mais une meilleure année tout court... sans pandémie! »

Simon-Olivier Fecteau a par ailleurs tenu à envoyer un message à ceux qui le critiquent même avant d'avoir vu le Bye Bye de cette année. Dans une publication faite sur sa page Facebook, lundi matin, le réalisateur et comédien a montré une capture d'écran d'une conversation qu'il a eue avec un internaute qui s'en prenait à lui.

L'internaute en question lui a écrit en privé le message suivant: «Bon, gageons que tu vas encore réussir à nous concocter un Beubye inodore et incolore sans flavor et plate à mort malgré l'actualité de 2020... »

Ce à quoi Fecteau a répondu « Dude, fais toi une blonde pis crisse moi patience. »

Voici l'échange en question:

Passez le message.

Posted by Simon Olivier Fecteau on Sunday, December 27, 2020


Source: Facebook Simon Olivier Fecteau