Simon-Olivier Fecteau pète sa coche sur Instagram au sujet du port du masque

Un sujet qui ne laisse personne indifférent..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le port du masque est assurément l'un des sujets qui fait le plus réagir depuis quelques semaines. Et plus les jours avancent, plus l'adoption du couvre-visage devient une pratique courante et normalisée. Mais plusieurs personnes refusent toujours de porter le masque lorsqu'ils se trouvent dans un lieu public où la distanciation physique n'est pas possible.

De nombreuses personnalités publiques ont exprimé leur opinion sur le sujet et le réalisateur Simon-Olivier Fecteau a décidé d'ajouter sa voix, mardi matin, en publiant un statut dans lequel il se demande pourquoi les gens font tout un plat du port du masque.

Voici le message qu'il a publié, mardi, sur son compte Instagram:

« Pourquoi le monde badtrip autant avec le masque ?

Y’a des gens qui voient ça comme l’attaque suprême à leur dignité ? Leur liberté ?

Tsais... C’est pas permanent le masque..... C’est juste pour quelque temps... quelques semaines/mois.... On va revenir à la normale après, rien ne va vous arriver... c’est préventif... pour aider les autres surtout.

Pis c’est juste quand vous êtes en public, pas dans un lieu clos.... pas chez vous, pas dans votre auto, pas nulle part d’autre qu en public.

C’est pas une nouvelle façon de vivre.... c’est TEMPORAIRE.

Alors... Pourquoi capoter AUTANT ?!

Ciboire que le monde est fragile. »

Voici certains commentaires laissés sous son statut:

« Vous êtes des moutons, vous suivez ce que le gouvernement vous dit ».... oui ? Il fait aussi dire de pas conduire en sens inverse sur l’autoroute à 500km/h et je respecte cette règle aussi. Si c’est mouton de vouloir rester en vie... beeeeeeh?  »

« Pourquoi ? Parce que le monde est cave ? J'vois pas autre chose. ;) »

« Tellement! J’aime pas généraliser mais messemble que c’est comme la ceinture de sécurité en voiture, le casque à vélo, ou le condom avec ta date Tinder trop random que tu vas potentiellement regretter demain matin en désaoulant... c’est préventif et temporaire.  »

« On me chuchote à l'instant que les employés qui le portent 8 heures par jour auraient un motif raisonnable de capoter. »

« Ma mère ne veut rien savoir de le porter... elle dit que ça affaiblit le système immunitaire... il y a des gens qui sont rendus loin dans leur information alternative et qui y croient dure comme fer.... c’est le rejet total de la société... c’est comme jeter le bébé avec l’eau du bain... Tk moi je le porte et je trouve ça très sexy.... lol  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages