Monde de Stars
Simon-Olivier Fecteau brise le silence et revient sur la diffusion du Bye Bye 2020
Instagram Simon-Olivier Fecteau 

Simon-Olivier Fecteau brise le silence et revient sur la diffusion du Bye Bye 2020

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Le Bye Bye 2020 est derrière nous et contrairement à l'édition de l'an dernier, aucune controverse majeure n'est ressortie de l'émission de fin d'année. Au contraire, les critiques sont extrêmement positives et Simon-Olivier Fecteau a tenu à s'adresser au public, vendredi soir, près de 24 heures après la diffusion de l'émission la plus attendue de l'année.

Dans une vidéo publie dans sa story Instagram, le réalisateur a tenu à remercier le public pour tous les commentaires reçus sur le Bye Bye 2020. Voici ce qu'il a déclaré:

« Hey, merci pour tous vos commentaires. Merci, un énorme merci. Écoutez, j'en ai tellement reçu que je ne pourrai pas tous vous répondre et ce n'est pas que je ne vous aime pas. Je vous remercie fois mille! Vraiment content que vous ayez aimé le Bye Bye et ne le prenez pas personnel si je ne vous réponds pas c'est juste que...wow. Bonne année tout le monde! Bonne année 2021, on en mérite toute une bonne. »

Dans une chronique publiée sur le site de La Presse, Hugo Dumas affirme:

« Dieu merci, le Bye bye 2020, beaucoup mieux réussi que l’an passé, a égratigné tout le monde et a été jalonné de jolis flashs, ce qui a débouché sur une revue de l’année grinçante et rigolote. Le piège de la mièvrerie et du dégoulinage de bons sentiments a été évité. Nous voulions tous nous taper sur les cuisses et tellement oublier cette année de merde, comme l’ont rappelé les amusantes pubs de Mondou. Et c’est ce que la bande de Simon-Olivier Fecteau a livré à un auditoire captif, qui battra sûrement des records d’écoute, confinement oblige. »

De son côté, Richard Therrien a déclaré:

« Ça nous prenait ça pour finir 2020 : un bien bon Bye Bye. Et c’est ce qu’on a eu. Après une édition marquée par la controverse, le duo Simon Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance s’est repris jeudi soir avec une revue humoristique remplie de bons flashs, avec en prime, le retour des Bougon pour se moquer de la PCU de Justin Trudeau. »

Et voici une vidéo publiée sur le compte Instagram de Simon-Olivier Fecteau, dans son costume de Justin Trudeau:


Et voici quelques uns de vos commentaires laissés sur la page Facebook de Monde de Stars au sujet du Bye Bye:

« Avec toutes les contraintes que nous avons aujourd'hui je donne un 10 pour l excellent travail de toute l équipe. »

« Un 10/10 pour une fois quon a pu rire de se maudit covid la et tout se negatif que ca apporte dans nos vie »

« Un gros 10/10! Un gros BRAVO! Ça l’a fait un bien énorme au moral à force de rire comme nous avons ris »

***

Sarah-Jeanne Labrosse a été excellente dans tous ses personnages et elle a publié le message suivant sur Instagram:

« salut salut janvier. 

Merci infiniment à l’équipe du Bye bye pour les sketchs drôles, les looks fous, la grande confiance (mon doux), pis merci du fond du coeur à ceux qui m’ont écrit, j’en reviens pas! »


Et voici une capsule sur les coulisses du Bye Bye publiée sur la page Facebook d'ICI Télé:

Comment l'équipe du Bye Bye 2020 a-t-elle dû gérer la situation sur les plateaux lorsqu'elle a appris qu'un acteur avait...

Posted by ICI TÉLÉ on Friday, January 1, 2021

Source: Instagram Simon-Olivier Fecteau