Simon-Olivier Fecteau a vécu une histoire abracadabrante qui démontre la folie des médias sociaux

Quelle histoire!

Monde de Stars
Simon-Olivier Fecteau a vécu une histoire abracadabrante qui démontre la folie des médias sociaux

Simon-Olivier Fecteau a vécu une situation complètement abracadabrante au cours des derniers jours qui démontre à quel point les gens sont de plus en plus fous sur les médias sociaux. Et il a décidé de publier une longue vidéo sur sa page Facebook pour raconter le tout.

« Allô, c'est la première fois que je fais, mais j'ai décidé de faire une vidéo. On est en confinement, j'ai beaucoup de temps libre, mais je fais une vidéo parce qu'il m'est arrivé quelque chose d'incroyable et il faut que j'en parle. C'est à la fois drôle, triste, weird, et je pense que ça définit parfaitement le monde en ce moment, tous les problèmes sur les réseaux sociaux et dans la vie. 

Les gens sont particulièrement fragiles en ce moment, mais je n'avais pas réalisé à quel point ils étaient fragiles. Donc moi la semaine passée, j'ai fait un post Facebok. Je vous lis le post: 

« J’ai une confession à faire... Ceci n’est pas la page Facebook de Simon Olivier Fecteau.

J’m’appelle Alain, j’lave des piscines. En 2009, j’ai décidé de faire une page Facebook avec l’artiste le moins connu du Quebec, mais la page a grossi. Et je vis un mensonge depuis. Ma femme me demande tjrs ce que je vais faire dans le grenier à tous les 15 min. Dites le pas à Simon, il n’est pas sur les reseaux sociaux. Il n’aime pas perdre son temps. »

Donc ça c'est le statut que j'ai écrit. Des fois j'écris des statuts plus subversifs, des fois des choses plus niaiseuses. Mais ça c'est juste inoffensif comme statut. Les gens commencent à commenter en dessous et tout va bien jusqu'à temps que je reçoive ce commentaire-là. 


Et là ce Alain-là me parle de respect, de tolérance, de diversité. Donc moi en gros, j'ai écrit un statut, j'ai mentionné un personnage de Alain qui est laveur de piscine et qui a pris mon compte en 2009, et j'ai insulté les Alain. Et il y a un Alain qui m'écrit pour me le dire. Tu me f*cking niaises? »

On vous laisse regarder la suite, c'est délicieux, mais troublant à la fois.

Voici la vidéo en question, qui a été publiée sur la page Facebook de Simon-Olivier Fecteau:

J'AIME LES ALAIN

Posted by Simon Olivier Fecteau on Sunday, February 21, 2021

Voici le statut qui a engendré toute cette situation:

J’ai une confession à faire... Ceci n’est pas la page Facebook de Simon Olivier Fecteau. J’m’appelle Marco, j’lave des...

Posted by Simon Olivier Fecteau on Wednesday, February 17, 2021