Si Travis Cormier ne remporte pas La Voix, ce sera pour cette raison!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il semble que ce sera très difficile de détrôner Travis Cormier dans le coeur des Québécois...

Hier soir, après une performance étincelante de Geneviève Leclerc qui, selon plusieurs, était de loin supérieure vocalement à celle de Travis, toute la province a retenu son souffle en attendant les résultats...

Finalement, la TravisMania aura survécu de peine et de misère.

S'il semble de plus en plus évident que bien des fans refusent de s'emballer pour la jeune star du rock, il est encore plus évident que celui-ci compte sur des fans prêts à le suivre jusqu'au bout du monde (et ce n'est pas surprenant, le jeune homme a tout pour lui).

Et mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent voir un des trois autres candidats remporter la finale... En divisant le vote entre quatre candidats, le noyau dur de fans de Travis aura encore plus d'influence que lors de la demi-finale. En effet, il faudrait une performance tout simplement incroyable d'un autre finaliste pour lui garantir un pourcentage des votes suffisant pour contrer la Travismania.

C'est donc dire que pour espérer battre Travis et ses fans fidèles, le public québécois devra se ranger clairement derrière un des trois candidats en évitant de trop diviser le vote entre Stéphanie, Noémie et Yvan, puisqu'on sait que Travis est déjà assuré d'un fort pourcentage d'appuis.

Qui pourrait y arriver? À la lumière des performances d'hier, Yvan Pedneault semble être celui qui a le plus de chances d'y arriver. Son interprétation de "Somebody to love" de Queen, hier, est une des meilleures performances jamais enregistrées à La Voix, et ça a paru dans le vote du public.

Pour revivre cette performance grandiose, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.

Qu'en dites-vous? Qui a le plus de chance de détrôner Travis? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: - · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube