Si on s'aimait recherche des couples en difficulté pour une émission spéciale

Louise Sigouin viendra en aide à des couples, cette fois-ci.

Monde de Stars
Si on s'aimait recherche des couples en difficulté pour une émission spéciale

Si vous adorez l'émission Si on s'aimait, mais que vous êtes déjà en couple, pas de problème ! La production de ce docu-réalité à succès diffusé à TVA cherche actuellement des couples qui éprouvent des difficultés. Ainsi, une édition spéciale intitulée Si on s'aimait encore se penchera sur les problèmes survenant dans des couples déjà solides. 

Ainsi, Louise Sigouin vous amènera à décoder vos dualités et à mieux résoudre vos problèmes.

Le but de l'expérience est de régler les problèmes qui surviennent en cours de relation.

Pour participer, vous devrez remplir un formulaire, en y joignant des photos et des vidéos. Le processus prendra plusieurs étapes. 

Un recherchiste mènera une entrevue téléphonique, avant de convoquer les candidats pour une audition en personne. 

Les couples retenus prendront part aux tournages qui se dérouleront ce printemps, après des auditions à l'automne et cet hiver. 

Pour participer, vous devez être âgé de 18 ans et plus et résider dans un rayon de 50 km de Montréal, ville à laquelle vous vous déplacerez à vos frais.

Vos devrez également passer un test de dépistage et vous soumettre à une quarantaine, afin de garantir la sécurité des autres participants, entre autres.

« SI ON S'AIMAIT RECRUTE

Pour une édition spéciale « Si on s’aimait encore » 

Nous sommes à la recherche de COUPLES qui vivent actuellement des difficultés dans leur relation.

Des couples qui ont la volonté de comprendre ce qui les a éloignés et ainsi tenter de se rapprocher.

Vous vivez des frustrations liées à :

la charge mentale

l’éducation des enfants

la sexualité

les finances…

Ou vous n’avez plus l’impression d’avoir de projets communs, la retraite à deux vous fait peur, la famille reconstituée n’est pas l’image parfaite que vous vous étiez faite, vous croulez sous la pression de vos rénovations ou de votre nouvel emploi, vous vivez des bouleversements dans votre vie qui affectent votre couple, vous songez parfois vous séparer, mais vous êtes encore amoureux malgré les aléas de la vie, c’est à votre tour de bénéficier de l’accompagnement de Louise Sigouin en participant au docu-réalité de l’heure!

Discutez-en en couple et si vous êtes tous les deux intéressés, remplissez le formulaire en ligne dès maintenant », écrit la production sur Facebook. 

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer juste ici