«Si Éric Salvail ne revient pas, V va crever!»

Des propos qui risquent de faire réagir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,577 6.6k Partages

Le show de Rousseau, qui a remplacé En mode Salvail dans la case-horaire de fin de soirée à V, a reçu quelques très bonnes critiques, jusqu'ici. Mais la nouvelle émission ne fait pas l'unanimité.

En tout cas, Jeff Fillion n'est pas un fan. C'est le moins que l'on puisse dire. Jeudi, au micro de CHOI Radio X, l'animateur radio a descendu en flèche le show de Stéphane Rousseau, en plus de se porter à la défense d'Éric Salvail et de Gilles Parent. Voici quelques extraits de l'entrevue.

«Stéphane le pas drôle Rousseau. Il a jamais été drôle. Il paraît que c'est malaisant. C'est quoi qu'il veut faire? Un Jimmy Kimmel? Un Fallon? Il veut faire quoi lui?»

Selon lui, V devrait ramener Éric Salvail à l'antenne sinon la survie de la chaîne pourrait être en péril.

«Si demain matin je suis propriétaire de V et que je prends la décision de redonner les shows à Éric Salvail, qu'est-ce qui arrive? Moi je trouve que ça a été trop loin. Il n'y avait rien là-dedans. Un gars qui se sort la quéquette dans un gym et qui cruise...le milieu gai est comme ça. Ça cruise beaucoup. C'est des histoires entre lui et son chum. Si son chum a été insulté, ce n'est pas de nos affaires. Mais pour le reste...Le coiffeur qui s'est senti trop cruisé par Éric Salvail...le temps passe et on se demande si c'était vraiment une grosse affaire. C'était pas pantoute une grosse affaire. »

«Redonnez-lui son show. C'est correct, on l'a mis en pénitence deux mois, il a quasiment fait une dépression...Le monde l'aime en plus! Le monde qui écoutait Éric Salvail, il y en a peut-être le quart là-dedans qui ont été insultés, c'est déjà oublié, ils sont déjà prêts à oublier. Est-ce qu'il a été arrêté par la police? Non. Est-ce qu'il a été en prison? Non. Le reste on s'en  fout. C'est assez simple la vie!»

«V va crever si Éric Salvail ne revient pas. V c'est la télé de Éric Salvail.»

Voici l'extrait en question, gracieuseté de nos amis chez radioEGO.

Rappelons-nous que lors de la visite de Stéphane Rousseau à Tout le monde en parle, Dany Turcotte avait donné une carte bien controversée à l'humoriste. On pouvait y lire ce qui suit:

«Profite bien de ta couronne de King, car au royaume de V, les rois et les reines sont vites détrônés!» Est-ce que cette carte aura été prémonitoire?

Et vous, pensez-vous que la chaîne devrait redonner à Éric Salvail les cases-horaires qu'il occupait?

Partager sur Facebook
6,577 6.6k Partages

Source: RadioEGO · Crédit Photo: Facebook