Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Serge Thériault affirme avoir « retrouvé la confiance » et il est resplendissant

Quel bonheur de le retrouver !

Cimon Asselin

Dans les derniers jours, nous avons assisté à un superbe moment puisque Serge Thériault a fait son grand retour à la radio en compagnie de Stéphane Laporte et Claude Meunier. Un spécial de Noël qui nous réservait plusieurs surprises ! Pendant ce beau moment, Serge a fait une déclaration inspirante en lien avec son état de santé alors qu’il a avoué avoir « retrouvé la confiance ». 


Impossible de ne pas être émotif en voyant le grand Serge Thériault faire son grand retour et être de plus en plus présent publiquement.


Un homme qui affiche un sourire magnifique et qui semble enfin avoir retrouvé le bonheur. Pour le temps des fêtes, Serge a accepté de participer à un épisode de Noël spécial au micro de Stéphane Laporte en compagnie de son bon ami Claude Meunier.


L’un des moments forts est assurément lorsque Marc Messier s’est amené en studio et qu’ils se sont retrouvés après plus de 15 ans. Vous pouvez visionner ce moment magique en visitant le lien suivant : 

ICI Première Facebook


Pendant ce bel épisode, Serge Thériault a fait preuve de beaucoup de courage en s’ouvrant avec franchise sur son état de santé.

Il a notamment mentionné ceci :



« Je suis soutenu par une équipe médicale, par des amis et des proches qui m’encouragent. J’ai confiance maintenant… ce que je n’avais pas avant. » 
- Serge Thériault

ICI Première Facebook


Il est resplendissant ! Merci à Stéphane Laporte et son équipe de nous avoir offert un si beau moment !

On t'aime Serge ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!