Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Serge Postigo change de vie et revient à Montréal

Il était en France depuis quelques années.

Monde de Stars

Après avoir passé les deux dernières années en France, Serge Postigo a annoncé son grand retour au Québec. Il s'est confié sur sa venue en entrevue au magazine 7 Jours

Il n'avait pas prévu nécessairement partir outre-mer pour autant de temps, mais la pandémie et l'annulation de la comédie musicale Kinky Boots au Québec l'a convaincu de s'en aller. 

Ainsi, il a passé une audition en France pour un rôle dans la pièce Les producteurs et l'a décroché.

« J'avais des contrats en France. L’an prochain, je vais passer plusieurs mois à Montréal. J’y ai toujours ma maison. Je vais me promener entre les deux endroits, parce que j’ai trois ou quatre mises en scène qui s’annoncent dans la prochaine année, à Paris. Je pense que ma vie sera désormais faite d’allers-retours entre les deux pays, parce que je travaille aux deux endroits et que mes enfants vont à l’école en France. Scarlett et Valentin ne sont jamais allés à l’école au Québec. Ils sont arrivés en sol français très jeunes, avec leur mère, qui y jouait au théâtre. Depuis 2016, moi, je me promène, la plupart du temps seul, sans ma famille », a-t-il raconté.

Après avoir foulé les planches parisiennes, le comédien est maintenant de retour et a envie d'adapter la pièce au public québécois. Ainsi, on pourra la voir dès l'année prochaine. « C'est la comédie musicale la plus primée de l'histoire », a-t-il résumé.

Ainsi, vous pouvez auditionner comme chanteur ou danseur en vous inscrivant d'ici le 26 septembre. « Je veux que toutes les personnes qui ont envie d’avoir une chance puissent l’avoir », dit-il. 

Pour tenter votre chance, cliquez sur le lien ci-dessous :

Son fils Thomas, qui a de grands talents de chanteurs, pourrait également être de la partie. « Je vous jure une chose: s’il devait se retrouver dans le spectacle, c’est qu’il aura passé une audition. Karine, ma blonde, a déjà passé une de mes auditions et elle ne l’a pas eue. Comme dirait Denise Filiatrault: “Je n’ai pas de père ni de mère là-dessus!” Si un jour Thomas manifeste l’envie de jouer dans un de mes spectacles, il devra passer une audition. La pire chose que je pourrais lui faire, c’est de lui attribuer un rôle qui n’est pas pour lui », a ajouté Serge Postigo.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!