Serge Denoncourt s'en prend aux journalistes qui posent des questions idiotes aux points de presse

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Serge Denoncourt a fait plaisir à de très nombreux Québécois, jeudi soir, en disant tout haut ce que plusieurs pensent tout bas depuis plusieurs semaines. Invité à l'émission Bonsoir Bonsoir, sur les ondes de Radio-Canada, le coloré metteur en scène s'en est pris au travail des journalistes qui couvrent le point de presse quotidien du premier ministre François Legault, qui est accompagné de la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, et du directeur national de la santé publique du Québec, le docteur Horacio Arruda.

« Les journalistes aux points de presse... Les questions des journalistes... Legault dit: on va faire rentrer des étudiants dans les CHSLD. Question: qu'est-ce que vous pensez faire pour les CHSLD? ON VA RENTRER DES ÉTUDIANTS, ILS VIENNENT DE LE DIRE! Là, il y a deux jours: Monsieur Legault, vous étiez contre le port du voile, mais là vous nous obligez à porter un masque: ta yeule..! »

Voici la publication qui a été faite sur Twitter, suite au passage de Serge Denoncourt sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, jeudi soir sur les ondes de Radio-Canada:

Voici quelques commentaires publiés sous la publication:

« Pourquoi j'adore sa réaction? Parce que j'ai eu exactement la même quand le journaliste a posé la question »

« Ça doit faire 15X que je la regarde et je ris encore aux larmes. Ça fait tellement du bien !! »

« Cest idiot de faire 1 tel amalgame.Onest contre port signes religieux/celà n'a aucun rapport possible avec1 masque médical porter pour protéger d'une propagation de virus.
Faire cette comparaison est de mauvaise foi et n'est pas 1 signe d'intelligence »

« Moi aussi je ne suis plus capable d'entendre les questions des journalistes. Cette crise n'a fait que confirmer mes doutes sur la qualité de quelques journalistes au Québec. En passant je trouve que le PM est d'une politesse extrême avec eux,j'aurais certainement perdu mon calme »

« Cet homme dit ce qu’il pense. Il ne cherche pas à être aimé, c’est pour ça qu’on l’aime. »

« Amen ! Jai eu la même réponse!! Ostie de question niaisseuse !! J’aurais imaginé Legault faire comme Trump « you’re out » !!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir